PDA

Voir la version complète : ftp ???

K3lly L@k3
12/12/2004, 21h32
Salut a tous :-D
je suis nouveau a fond chez verygames
et avant g t chez waib
et j'aimerai ajouter mes admins avec leur steam id
mais je n'ai rien vu sur le site verygames
aucune option ou je pouvais rediger ce genre de renseignements
Mais on m'a parler du ftp dont je ne connais absolument rien du tout
je ne sais ni ce que c ( a part une sorte de central de stockage de renseignements ) ni comment l'atteindre , ou comment y acceder
je n'ai rien vu en tous cas qui ressemble a une option "acceder au ftp" sur le site de verygames
J'ai vraiment besoin de comprendre tout ca parce que mes admins commence a faire la tronche :evil:

kenny
12/12/2004, 23h29
Salut,

Tu loue un serveur chez Verygames, donc tu as accès à ses fichiers. L'options que tu n'as pas trouvé s'appelle File Manager, sinon tu peux clicker ici (http://www.google.fr/search?hl=fr&q=FTP&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr) pour trouver un programme client FTP .

Les renseignements de tes admins se trouvent dans games/halflife/cstrike/addons/amx/config/users.ini. Tout est inscris dans le fichiers, il suffit de lire...

Par contre, une question : Tu etais chez WAIB avant, mais comment tu te mettais Admins ??

Sebilly
12/12/2004, 23h39
Je pense qu'il n'avait pas acces au ftp
C'était donc certainement un changement qui se fesait par le biais d'une console admin.

Un peu comme verygames mais sans les accés directs dont nous disposons.

:wink:

K3lly L@k3
20/12/2004, 01h59
Ok re et merci pour les reponses

mais pour ce qui est de l'option files manager
il m'on demander d'attendre parce que si je venais de louer le serveur l'operation pouvais prendre quelques minutes voir quelques heures :shock:
Alors comme j'ai un peu manque de patience j'ai cliker sur "log in" et ensuite encore plus dans la merde je rien compris je devais cliker sur des option ou cocher sur des cases mais l'enfer pour un debutant comme moi

kenny
20/12/2004, 13h08
Alors comme j'ai un peu manque de patience j'ai cliker sur "log in" et ensuite encore plus dans la merde je rien compris je devais cliker sur des option ou cocher sur des cases mais l'enfer pour un debutant comme moi

:shock: :shock: :shock:

je rien compris Pareil!

K3lly L@k3
25/12/2004, 02h46
Ok enfait j'avais une capture d'ecran mais je c pas comment mettre des pieces ci jointe dans ce forum mais enfait quand je clik sur l'option "files manager" j'ai une page d'acceuil blanche sur laquel une note specifie :" Si vous venez de louer votre serveur a l'instant, merci de patienter queques minutes avant d'utiliser le FileManager . En effet , celui ci sera disponible en meme temps que votre site perso , c'est a dire une fois que les modifications DNS se seront propagees sur l'internet . ( cela prend de quelques minutes a quelques heures , selon votre fournisseur d'acces)"
et en dessous de cette note une option "log in" de la je ne c pas si je doit cliker sur log in ou attendre le temps que tout ce met en place
en tout cas c'est pas claire , moins que chez waib !

kenny
25/12/2004, 03h36
Pour moi ce site est très clair, toi en revanche... :roll:

M'enfin, p-e que tu devrais essayer de clicker sur "log in". Tu loues ton serveur depuis combien de temps ? (jours? heures?)

:wink: