Voir la version complète : Forward Email
Il vous est désormais possible de forwarder votre adresse VeryGames vers une adresse de votre choix, d'une simple click sur votre panneau d'administration (menu "Profil").
Cobalt74
07/01/2005, 20h10
cool !! merci
Dr Kamyzole
07/01/2005, 22h24
euuuuuuuuhhhh huuuuuummmmmmmmmmm comment dire ???
Ca sert à quoi....?
Ben vi on est pas tous doués mais on a le droit a l'explication :cry:
Cobalt74
07/01/2005, 23h22
sa te permet de détourner les mail qui vont a ton adresse du serveur vers une adresse perso de ton choix.
Dr Kamyzole
08/01/2005, 01h29
oki merci beaucoup
J'ai essayé de tester ça, mais je n'ai toujours pas reçu le forward... Ca met beaucoup de temps?
Autre question : Est-il possible de créer une liste de diffusion afin que ma team puisse recevoir tous les mails?
Cobalt74
08/01/2005, 21h39
a faire sur ton site web ça ....
Le forward est activé dans les 5 minutes.
Erf, ça marche toujours pas chez moi... J'ai redirigé mon e-mail VG sur ma boîte e-mail hotmail et après des envois tests d'e-mails, toujours rien... :S
Sinon, quelqu'un peut-il m'aiguiller pour créer une liste de diffusion, svp? :oops:
Quel est l'ID de votre serveur ?
server293 :lol: (dans la signature, j'ai le server Teamspeak qui peut aider :p)
Je viens de tester, votre email est bien forwardé.
chris_2@
10/01/2005, 07h19
o pire de passer pour bete ces quoi ?
sa te permet de détourner les mail qui vont a ton adresse du serveur vers une adresse perso de ton choix.
Désolé alex, mais ça ne fonctionne toujours pas :S Je ne suis pas pressé en même temps, mais c'est juste pour le signaler :)
Regarde dans ta boite 'spam' :)
Cobalt74
11/01/2005, 17h51
HIHIHI :D
Bon je vais remercier beaucoup beaucoup les admins VG car j'avais demandé cette fonction il y a pas un mois et voila que c'est fait !
GéGé les admins !!! C'est d'la Balle !!
;)
Regarde dans ta boite 'spam' :)
Moi pas comprendre... :cry:
Je n'ai eu aucun spam... :S
Je suis peut-être aveugle!
Je peux te copier coller les logs du serveur de mail en PV si tu veux.
Oui, je veux bien alex :)
Merci!
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.