Epakrette
29/05/2005, 13h02
Bonjour,
J'ai installer le Small Statsme-Plugin dispo sur: http://www.sourcemod.net/forums/viewtopic.php?t=842
En fait le plug in se charge vu que la commande plugin_print m'affiche:
12:57:43 Loaded plugins:
---------------------
0:<TAB>"StatsmeMinimum-Plugin 1.0.0.29, Roger Devil"
1:<TAB>"Mani Admin Plugin 2005 V1.1.0k, www.mani-admin-plugin.com"
---------------------
Mais l'affichage du plug in (censé etre un menu InGame a la fin du round ou lors du décé de ton perso qui affiche le noms des gens t'ayant tiré dessus et ceux sur qui tu as tiré etc...) ne fonctionne que une fois sur quelques aures fois...
Mon server.cfg est bien configuré (puisque ca marche de temps en temps)
Si qqun avait une idée ce serait merveilleux. Merci d'avance.
Autre chose (completement aucuns rapports) moon serveur s'arrete le 10/06 et on va bien entendu le prolonger, mais je voulais savoir si c'étais possible de le prolonger en l'augmentant de slots, j'ai un 14 et je veux passer a 16 mais je vaus pas changer d'IP ou de config. Faisable???
Merci d'avance!
J'ai installer le Small Statsme-Plugin dispo sur: http://www.sourcemod.net/forums/viewtopic.php?t=842
En fait le plug in se charge vu que la commande plugin_print m'affiche:
12:57:43 Loaded plugins:
---------------------
0:<TAB>"StatsmeMinimum-Plugin 1.0.0.29, Roger Devil"
1:<TAB>"Mani Admin Plugin 2005 V1.1.0k, www.mani-admin-plugin.com"
---------------------
Mais l'affichage du plug in (censé etre un menu InGame a la fin du round ou lors du décé de ton perso qui affiche le noms des gens t'ayant tiré dessus et ceux sur qui tu as tiré etc...) ne fonctionne que une fois sur quelques aures fois...
Mon server.cfg est bien configuré (puisque ca marche de temps en temps)
Si qqun avait une idée ce serait merveilleux. Merci d'avance.
Autre chose (completement aucuns rapports) moon serveur s'arrete le 10/06 et on va bien entendu le prolonger, mais je voulais savoir si c'étais possible de le prolonger en l'augmentant de slots, j'ai un 14 et je veux passer a 16 mais je vaus pas changer d'IP ou de config. Faisable???
Merci d'avance!