Voir la version complète : la pure map des bots
-AnTi-ChAr
10/06/2005, 18h24
Italy ; ça c'est une pure map!
Même pour les bots, qui passent leur temps :
En ct essayer de grimper, ou sur la caisse pour monter à la fenêtre, où sur la caisse pour monter aux hotages
En terro : attendre ou passer par le chemin inverse des ct ;
Ce qui fait en gros : qu'on passe son temps a attendre la fin du temps...
Pas très très cool ; Surtout quand on veut remplir le serveur.
C'est que ça serait ty pas interressant de retirer la map de cauchemard des bots (surtous des joueurs) ?
Perso je perfererais retirer les bots ! Ca va bientôt être possible non ? Le serveur commence a être frequenté on dirait. Sinon on peut toujours le passer en CS:S :p
-AnTi-ChAr
10/06/2005, 18h41
Sinon on peut toujours le passer en CS:S :p
erf -_-"
Alex tu joue qu'a source?
Sinon je pense qu'on pourrait commencer par diminuer le nombre de bot non?
Sinon on peut toujours le passer en ...
:shock:
http://h4rdtek.free.fr/smil/vomito.gif
:oops:, Désolé.
Oui je ne joue qu'a source. Une fois qu'on a essayé, 1.6 est moooooooooooche. (même si je joue sur un portable qui rame grave sous CS:S lol)
-AnTi-ChAr
10/06/2005, 18h58
franchement j'ai essayé je trouve que c'est source qui est moooooche (trop sombre, graphismes trop poussés, etc..) et pour moi ça empiete sur le game play ;
alors bon j'ai un compte source qui me sert une foi le mois :D
C'est kler, je pense qu'on devrait ne laisser que 4 bots max sur VG1, les joueurs se plaignent de "leur conneries" & l'effet escompté (remplir virtuellement le serveur) tourne à l'inverse en une désertion de celui-ci.
Donc 2 par team me parrait être un bon compromis.
franchement j'ai essayé je trouve que c'est source qui est moooooche (trop sombre, graphismes trop poussés, etc..) et pour moi ça empiete sur le game play ;
alors bon j'ai un compte source qui me sert une foi le mois :D
cs: source moche ??? tu déconnes mec... t'as mal regarder je crois... c'est le 1.6 qui est super moche, et pourtant j'y ai joué pendant des années à cs, et depuis qu'il y a source, impossible que je rejoue au 1.6 (pourtant j'ai essayé, mais bon... j'ai l'impression de jouer à un jeu qui a 10 ans... c'est horrible comme c'est laid ^^) :)
c'est un peu la même ... dur de revenir en arrière ....
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.