PDA

Voir la version complète : la pure map des bots

-AnTi-ChAr
10/06/2005, 18h24
Italy ; ça c'est une pure map!
Même pour les bots, qui passent leur temps :

En ct essayer de grimper, ou sur la caisse pour monter à la fenêtre, où sur la caisse pour monter aux hotages

En terro : attendre ou passer par le chemin inverse des ct ;

Ce qui fait en gros : qu'on passe son temps a attendre la fin du temps...

Pas très très cool ; Surtout quand on veut remplir le serveur.

C'est que ça serait ty pas interressant de retirer la map de cauchemard des bots (surtous des joueurs) ?

Alex
10/06/2005, 18h35
Perso je perfererais retirer les bots ! Ca va bientôt être possible non ? Le serveur commence a être frequenté on dirait. Sinon on peut toujours le passer en CS:S :p

-AnTi-ChAr
10/06/2005, 18h41
Sinon on peut toujours le passer en CS:S :p

erf -_-"
Alex tu joue qu'a source?

Sinon je pense qu'on pourrait commencer par diminuer le nombre de bot non?

kenny
10/06/2005, 18h52
Sinon on peut toujours le passer en ...

:shock:

http://h4rdtek.free.fr/smil/vomito.gif

:oops:, Désolé.

Alex
10/06/2005, 18h57
Oui je ne joue qu'a source. Une fois qu'on a essayé, 1.6 est moooooooooooche. (même si je joue sur un portable qui rame grave sous CS:S lol)

-AnTi-ChAr
10/06/2005, 18h58
franchement j'ai essayé je trouve que c'est source qui est moooooche (trop sombre, graphismes trop poussés, etc..) et pour moi ça empiete sur le game play ;
alors bon j'ai un compte source qui me sert une foi le mois :D

`SponT
10/06/2005, 21h11
C'est kler, je pense qu'on devrait ne laisser que 4 bots max sur VG1, les joueurs se plaignent de "leur conneries" & l'effet escompté (remplir virtuellement le serveur) tourne à l'inverse en une désertion de celui-ci.

Donc 2 par team me parrait être un bon compromis.

jceou
08/07/2005, 08h59
franchement j'ai essayé je trouve que c'est source qui est moooooche (trop sombre, graphismes trop poussés, etc..) et pour moi ça empiete sur le game play ;
alors bon j'ai un compte source qui me sert une foi le mois :D

cs: source moche ??? tu déconnes mec... t'as mal regarder je crois... c'est le 1.6 qui est super moche, et pourtant j'y ai joué pendant des années à cs, et depuis qu'il y a source, impossible que je rejoue au 1.6 (pourtant j'ai essayé, mais bon... j'ai l'impression de jouer à un jeu qui a 10 ans... c'est horrible comme c'est laid ^^) :)

`SponT
08/07/2005, 12h55
c'est un peu la même ... dur de revenir en arrière ....