Voir la version complète : [INCIDENT] (13/06) 213.251.148.107 DOWN
Suite à un problème disque, 213.251.148.107 est DOWN. Une équipe est en déplacement pour résoudre le problème.
UPDATE: La machine est repartie, aucune donnée n'a été alterée.
Je voulais savoir sa fait deja deux jours qu il a planter je voulais savoir comment ca se passe ?? moi j ai payer et j aime la qualiter de verygames mais j aime bien aussi les dedomagements donc j espere que se sera reparer au plus vite et beneficier des jours que j ai pa pu en profiter seront gratuit
Quelle est l'ID de votre serveur ? Cette machine n'est crashée que depuis le 13 à 09:02:01 (hier matin). Si votre serveur est down depuis 2 jours, la cause est peut être ailleurs.
je crois kil est planter depuis le 12/06 , je ne suis pa aller voir mais sur HLSW il ete noter down , mais bon par contre l id je ne sais pa si je pe le communiquer !! donc voila , va falloir parler priver mais bon c bon pr un jour de down c un war en moins pa tres grave merci de l avoir reparer aussi vite !
HF GL pr la suite
Vous pouvez communiquer l'ID de votre serveur sans problème, cela permet juste d'identifier l'IP:PORT de votre serveur.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.