PDA

Voir la version complète : mapcycle VG1

Sebilly
15/06/2005, 22h03
1 : de_aztec
2 : de_inferno
3 : de_dust2
4 : de_train
5 : cs_italy
6 : de_dust
7 : de_nuke

:shock:

y'a un packmaps de 650 maps chez Verygames !
et le serveur FFA comporte 7 maps..... :?

c'est pas un peu pauvre ? :lol:
:lol:

(bon y'a pas que les maps customs mais ....si au moins on pouvait voter pour elles)

Volti
16/06/2005, 08h42
Je pense que les joueurs venant s'éclater sur un serveur 32 slots et qui plus est publique...souhaites jouer sur ces 7 maps là...et encore !!!!

Mettre des maps fun sur un gros serveur..je suis pas sûr sauf si le serveur est déjà hyper connu et entré dans les moeurs !

++

-AnTi-ChAr
16/06/2005, 10h46
rajoutez de_chateau, a 32 ça passe bien.... :)

Oum
16/06/2005, 10h50
bof que des officielles... vous risquez pas de m'y voir beaucoup sur ce serveur :-(

Bl@ck S{ou}
16/06/2005, 11h08
Si les admins sont présents les maps fun ont plus que leur place sur un serveur public!!!!!! mais en effet si ils ne sont pas là le seul moyen de garder les gens sur le serv c'est les maps classiques.

Kust
16/06/2005, 11h10
Le seul probleme avec le mappack VG ces que pas toute les maps sont compatible avec un serveur 32places.

Sebilly
16/06/2005, 11h51
Si les admins sont présents les maps fun ont plus que leur place sur un serveur public!!!!!! mais en effet si ils ne sont pas là le seul moyen de garder les gens sur le serv c'est les maps classiques.

j'y étais de 21h a 21h30 environ = 2 visites :cry:

j'y suis retourné avec des potes vers 22h30 et on a fini à 4, jusqu'à 23h30 en gros....

Tout çà sur le trio infernal = aztec, inferno, dust :roll:

je sais que le custom sur un serveur "officiel", ce n'est peut-être pas le top....
on a fait une soirée CS, organisée par les KSOS....a 32 sur des maps customs, c'est possible....
En plus, les maps choisies étaient réellement conçues pour çà car relativement grandes !

:wink:

-AnTi-ChAr
16/06/2005, 12h00
moi j'ai passé une matinée sur le serveur, tous seul xD . J'ai planté la bomb 10 minute, puis jsui parti faire autre chose en atendant un eventuel adversaire xD

kenny
16/06/2005, 12h51
Personnellement, je pense que Sebilly a raison.

On a installer le Deags Map Manage, qui, justement, permet de gerer bcp de map. Donc pourquoi ne pas en rajouter ?

Je ne demande pas de mettre les 650 maps du Pack, mais en rajouter une 10aine pouvant acceuillir 32 joueurs serait intérressant.

Sachant que le plugin du votemap permet de rester bloquer sur les officielles, et que les 10 ou 15 maps rajoutées seront seulement nominables, donc possibiliter de voter pour elles, si qqn est là pour en nominer une. (donc qqn qui nomine, etsuffisament de joueur qui vote pour, autrement dit, le serveur tournera toujours principalement sur le mapcycle de map officielle).

'fin bon.... :x

Volti
16/06/2005, 13h25
Je suis d'acc avec vous les mecs....simplement le serveur Ksos est connu et VG1 non !! (le problème est là !!)

Nommé moi des maps 32 (qui sont validées sans bugs, jouables etc...) et je les ajoutes au deags_map_manage

biz et merci pour votre engagement !

Bl@ck S{ou}
16/06/2005, 13h39
Quelques idées:

DE_Westwood------->Map génale avec plein de passages partout
DE_Dust2002------->Pour les snipers en herbe
Fun_Allinone------->Map indescriptible mais basée sur une superbe idée
CS_Arabstreet-------->Les nostalgiques la connaissent, elle est pas mal.

kenny
16/06/2005, 13h39
de_sunny ?

de_chateau ?

PorcineT
22/06/2005, 20h16
bon quand tu veux pour modifier le map cycle de base ca devient limite ... :(

Sebilly
22/06/2005, 20h24
il est changé

Par contre de_dust4ever n'a pas de waypoints pour les bots
(ah moins qu'il y ai eu changement depuis hier)

kenny
08/07/2005, 22h52
:?

PorcineT
09/07/2005, 17h33
map courante sur des gros serveurs FFA:
de_dust2002
awp_bycastor32
fy_iceworld_xxl

pour changer de cs1.6:
de_nuke_cz
de_train_cz
de_dust2_cz
de_inferno-cz
de_cbble_cz

le reste à venir...

Onkyo
10/07/2005, 04h39
Pour les maps custom si vous desirez des maps en 32 n'hesitez pas.
Je vois dans le mapcycle de_nuke et cs_italy or ces maps ne peuvent accueillir uniquement 20 personnes maximum. Pour avoir les maps 32 officiels c'est ici http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=3985

J'ai modifié pas mal de maps pour quelles puissent accueillir 32 joueurs: Toutes les maps ont 36 spawns pour plus de confort.

as_forest
as_moria
cs_52maadrid
cs_afghan
cs_alpin
cs_arabstreets
cs_assault2k
cs_beirut
cs_bigwong
cs_cairo
cs_costabrava
cs_ephyra2
cs_galleon-f
cs_greenhouse
cs_haste_final
cs_highsociety
cs_mopo3
cs_psychobilly
cs_santiago
cs_tibet
cs_winternights
de_52andalusia
de_abou
de_alps
de_apache
de_avalley
de_bahrainv2
de_balkanization
de_balticum
de_bright
de_buddha
de_celtic
de_centurion
de_chiapas
de_clay
de_cpl_strike
de_curitiba
de_dam
de_dawn
de_dust_castle
de_dust-2003v2
de_dustier
de_dustybleek
de_facetown
de_firetemple
de_frosty
de_herrenberg
de_iridium
de_italian_v2
de_karachi01
de_karnak
de_laguna
de_luxor
de_menace
de_mog
de_plaka
de_predator
de_ramses
de_ritual
de_roach
de_sahara
de_struction
de_trome
de_troy
de_virus
de_winternuke
de_xtrem

Si vous avez d'autres maps je peux vous les mettre en 32 . Je dispose aussi de deagmapsmange en FR .

Sebilly
10/07/2005, 12h04
Merci pour la liste Onkyo ! :P

A mon avis, il faut des maps dont la capacité d'origine soit d'au moins 30 slots....

Mais je suppose que les maps modifiées n'ont plus le même nom que celles d'origine :wink:

kenny
10/07/2005, 14h10
:shock:

hum... Il ne reste plus qu'à .... :roll: :lol:

Onkyo
10/07/2005, 15h18
Les maps modifiés sont exactement les memes . J'ai juste rajouter des spawns ce qui n'a aucune incidence sur la map qui reste inchanger . Par exemple pour de_nuke qui comporte 20 slots d'origine, j'en ai rajouter 16 de plus. Elle en accueil 36 et s'appelle toujours de_nuke. C'est l'avantage de pas
avoir 2 fois la meme maps avec 2 noms differents. Il y a juste a remplacer la map sur le serveur et coté client ils garderont la map d'origine.

Les maps customs peuvent accueillir 32 joueurs pour la plus part. :-D

kenny
13/07/2005, 12h21
Dommage, ....

l'idée etait bonne :-(

Volti
16/08/2005, 07h35
Voilà pour le moment, je pars en clientèle cette journée, je pourrais rien faire de plus !

Le reste demain :

de_dust2002
de_aztec
fun_allinone
de_cbble
cs_arabstreets
de_dust
de_sunny
de_inferno
awp_bycastor32
de_prodigy
cs_italy
de_dust2
de_train
de_westwood

========================================

mp_friendlyfire 0
mp_timelimit 25
mp_limitteams 2
mp_roundtime 2.5

P.s mais je sais que vous trouverez encore à critiquer ça :wink: mais bon y a plus qu'a remplir le serveur....bref..y a plus qu'a !

Biz

Volti

Volti
19/08/2005, 07h31
Malgré les modifs..pas grand monde....