PDA

Voir la version complète : [réglé]problème avec mon ftp

nemesis
17/06/2005, 21h34
Salut a tous voila j’ai un problème avec mon ftp quand j’entre dans www je ne peu accéder ni supprimer les fichier contenue dans ce dernier. Les messages d’erreur afficher sont les suivent :

une erreur s’est produite lors de la suppression du fichier ou du dossier sur le serveur ftp . vérifiez que vous avez l’autorisation d’accéder a ce dossier

détail :
550 wars : permissions denied
ou
une erreur s’est produite lors de l’ouverture du fichier ou du dossier sur le serveur ftp . vérifiez que vous avez l’autorisation d’accéder a ce dossier

détail :
550 wars : permissions denied

je m’en remet a vous ( en gros aidé mois svp ) merci . :-D :-D :-D

nemesis
18/06/2005, 23h38
aidé moi svp ce iportent

-AnTi-ChAr
18/06/2005, 23h54
il me semble avoir vu ça ya pas longtemps, c'etait un probleme de disque dur..
Et si tu nous donnais ton serverID?

nemesis
19/06/2005, 14h05
ok mon serveurid est le 1420 voila

nemesis
20/06/2005, 19h19
Pas de réponse ? sa commence a devenir long tous sa .cela fait 1 semaine que je ne peu modifié les config du serveur et refaire mon site est j’ai crue comprendre en lisent dans le forum que le pb venez de verygames . Ai-je tord ?

Sebilly
20/06/2005, 20h12
nemesis,

tu as posté vendredi ton problème, mais seulement Dimanche, quel était ton numero de serveur.....(sans le numéro, difficile de savoir chez qui se situe le problème, étant donne qu'il y a plus de 1500 serveurs)

Je suppose que tu as contacté le support Verygames, dès l'apparition de ton problème ?

Alex
20/06/2005, 20h46
Pour moi votre répertoire www/ a les bons droits. Par contre les repetroire dedans (vos répertoires) sont en 666, au lieu de 777. J'ai corrigé à la main, votre problème est il reglé ?

nemesis
20/06/2005, 22h06
oui merci mon ftp fonctionne de nouveau je suis désoler de cette erreur de jugement de ma par concernent l implication de verygames dans ce problème .