PDA

Voir la version complète : Demande un possibilité supplémentaire sur les ftp

Oum
23/06/2005, 17h10
Bonjour bonjour les VG Boys ^^

J'aimerais avoir la possibilité de faire des copier/coller depuis le dossier /games/ du ftp vers le dossier /www/ du même ftp et inversement, ceci dans le but final de ne plus avoir les mises à jour quotidiennes du mappack VG, tout en en conservant les maps, et de constituer notre propre ftp de maps rapidement :D

S'il vous plait Alex, Djo, Mac, merci d'y réfléchir :-D

Accessoirement, est-il possible de connaître la taille exacte du mappack VG au jour d'aujourd'hui ? car les infos sur le panneau d'admin sont plus vraiment à jour :roll:

Sebilly
23/06/2005, 17h25
Accessoirement, est-il possible de connaître la taille exacte du mappack VG au jour d'aujourd'hui ? car les infos sur le panneau d'admin sont plus vraiment à jour :roll:

+1

:P

AttAcKeR
23/06/2005, 20h16
Et de 3 :)

Alex
24/06/2005, 08h55
Hello,

> S'il vous plait Alex, Djo, Mac, merci d'y réfléchir Very Happy

Avez vous déjà vu cette fonctione ailleurs ? Connaissez vous son nom ?

>Accessoirement, est-il possible de connaître la taille exacte du mappack VG au jour d'aujourd'hui ?

La taille est 2.6G, on va mettre à jour le web.

GPX
24/06/2005, 09h29
fxp ?

muhahahahahaha le retour du retour du chieur!!!!

Alex
24/06/2005, 12h21
Je l'attendais celle ca, c'est pour ca que j'ai demandé le nom de la fonctionnalité :p

AttAcKeR
24/06/2005, 12h29
euh genre une fonction php pour copier/coller entre /games et /www un peu comme le principe des demos HLTV.
Perso je voulais pas en venir au fxp. Ca va être le bordel comme ca ;)

Oum
24/06/2005, 13h34
erf... tient c'est marrant je m'étais jamais aperçu avant qu'on pouvait pas copier/coller sur un ftp... :shock:

après une très rapide recherche google j'ai trouvé ça

What Is FXP?
FXP stands for File eXchange Protocol and it let's you copy files from one FTP-server to another using a FXP-client. Normally you transfer files using the FTP protocol between your machine and a FTP-server, and the maximum transfer speed depends on the speed of your Internet connection (e.g. 56k, cable or T1). When transferring files between two remote hosts using a FXP client, the maximum transfer speed does not depend on your connection but only on the connection between the two host, which is usually much faster than your own connection. Because it is a direct connection you will not be able to see the progress or the transfer speed of the files.

Although FXPing is very easy, there are a few restrictions to transferring the files. Both hosts have to support PASV mode and must allow PORT commands to foreign hosts. The FXP client tells the destination FTP to listen for a connection by sending a "PASV" command. The source FTP then connects to the data port reported by the destination server (after a successful PASV command). Thus all the data goes directly from the source to the destination FTP and both servers only report status messages on fail/success to the FTP client.

et un script php qui est sensé le faire mais soit ça marche pas, soit j'ai rien compris : http://fxp.harrym.nu/phpfxp/phpfxp3.php

GPX
24/06/2005, 14h00
J'avais déja pleuré auprès d'Alex pour avoir la fonction FXP activée mais apparement cela crée trop de failles :'(

Cobalt74
24/06/2005, 23h53
le mieux serai de creer un script en interne avec interface web.
Une interface qui permetterai de selectionner des fichiers ou dossiers et le script qui lance une commande linux.