Voir la version complète : Skin admin en production
Hello,
Les skins d'admin sont présent sur VG2
http://vg2.verygames.net/banniere/result_voltijman.jpg
Chaque admin Vg2 doit tapper in game :
settings (pour afficher un menu)
selectionner skins
sélectionner le skins admin
Et c'est tout vos paramêtres sont automatiquement enregistrer par le serveur et vous aurez le skin réservé au admin :wink:
Merci a Cedrsan pour son aide
Le Skin CT sera prochainement finalisé.
oula , c'est trop complexe pour moi ca!!! Volti, branche msn jeudi !! :wink:
:shock: Oula, t'as du choke Volti !
:lol:
EDIT: A part ça, joli les skins...
ok, désolé, je sors.
:oops:
:shock: Oula, t'as du choke Volti !
:lol:
Ce n'est pas lui, c'est moi.
Depuis la mise à jour de Valve j'ai du choke.
Ici sur ce screen c'est normal car j'arrivais sur la map, mais il n'empeche que comme je l'ai expliqué dans d'autre post, ceci est dû à la dernière update, et non de VAC2 ou autres.
Mais ce n'est pas le sujet du post;)
bonjour,
ok c'est mis à jour. par contre, il n'y pas de skin pour les cts, mais je crois que c'est normal?
Oui c'est normal, cela va venir
Il y aura bientôt également des skins de dispo pour les joueurs
Salut,
Voila je fete mon retour, et je vois que pas mal de choses ont changées ici :P L'idée des Skins est très original.
J'en profite de ce Post de "Nouveautés" pour vous demander quel MAJ a eu Steam ? Car j'ai play tantot sur le Serveur, les Ct's et terro's marchent bizarement, les Fusils sont tenus au niveau de la taille etc..
Inform Me please :oops: :o
@+ :D
tu peux aller sur le site de Steam :wink:
Sinon les skins terros ont changé (a ne pas confondre avec les skins que nous avons mis en route sur le serv)
Et apparemment une des updates de steam fait lagger tout les serveurs..
Je m'excuse de ne pas avoir finalisé le skin admin CT, mais comme vous le savez le 14 juillet n'a pas seulement été fête nationale, mais fête de tous les skinneurs et compileurs qui ont eu joie de voir leur travail anéantis par une nouvelle mise à jour de Valve remodifiant la physique des joueurs.
C'est pourquoi j'ai été obligé de recompiler à la nouvelle normes les skins que j'avais fournis auparavant.
Il en va de même pour le skin Admin Terro VG que j'avais fournis pour le serveur VG2. Il faut le supprimer du serveur, et appliquer le nouveau.
(visuellement c'est le même, mais pas matériellement)
Volti je te donne en MP le lien de téléchargement du nouveau skins Admin Terros VG.
http://free.fr/cedrsan/mani/skins/cedrsan_vg_admin_v1_face.jpghttp://free.fr/cedrsan/mani/skins/cedrsan_vg_admin_v1_dos.jpg
Merci de ta percéverance :-)
le nouveau skin est sur VG2
Dans quelque instant, il sera ok sur vg3
J'ai eu un peu de temps cette nuit et je viens de finir l'Admin CT VG.
lol "jai eu un peu de temps cette nuit" , message posté à 5h19 du mat'! t'es en vacances????
le nouveau skin est sur VG2
Dans quelque instant, il sera ok sur vg3
Apparement tu as mal remis quelques fichiers parce qu il n'y a aucun téléchargements. (uniquement fictif dans la barre steam).
J'ai eu un peu de temps cette nuit et je viens de finir l'Admin CT VG.
Il est pret et je te l'envoie quand tu veux.
http://cedrsan.free.fr/mani/skins/cedrsan_vg_ctadmin_v1_face.jpghttp://cedrsan.free.fr/mani/skins/cedrsan_vg_ctadmin_v1_dos.jpg
Tout simplement, Terrible :cry:
Epakrette
19/07/2005, 17h38
Vraiment tres beau je confirme!!!
oui c'est tres beau... quand ca fonctionne.... Je parle pour le skin terro.. on m'as pris pour un cheateur parcuqe mon skin terro foire, ya un truc en rouge marqué "error" et je suis plus ou moins transparant... humm...moyen quand meme, non?? devoir se justifier de chaque frag que je ne cheat pas, ca devient agacant à la fin. Pourriez vous voir ca de plus pret?
Ils marchent très bien du moment qu'ils sont bien installés sur le serveur Web et sur le serveur de jeu, ce qui n'est actuellement pas le cas sur VG2.
lol l'agresse Kiu Bouhhh t laid .....
Moi, les joueurs qui fragaient avec moi se sont marrés & ont bien compris que je n'y étais pour rien....
C dommage, mais il ne manque plus grand chose comme dit Cedrsan... de cht'it soucis d'install. :oops: :oops: :oops:
Mais où est Volti ?? :twisted: :twisted: Que Fait la Police !!! :D :D :D
Très astucieux !!
Le coup des skins transparents pour les admins, c'est pas mal....
Pour surprendre les "contrevenants" :lol: :lol:
(mode joke OFF)
Cool, je vais enfin pouvoir faire des frags.
Cool, je vais enfin pouvoir faire des frags.
Tiens oui, j'avais pas pensé à cette hypothèse :lol:
Cobalt74
19/07/2005, 19h56
moi je dit pas sure ! il bleuf :p :twisted:
Volti a eu son grand père qui est décédé dimanche...
mais il est re-la..
Dsl pour le contre-temps
Désolé de l'apprendre.
Mes condoléances pour ton grand-père Volti
Epakrette
19/07/2005, 20h35
Désolé de l'apprendre.
Mes condoléances pour ton grand-père Volti
De meme :(
désolé Volti, mes condoléances :-(
Et le problème des skin VG en terro est toujours d'actualité que je prenne le skin standard ou le VG ...
merci les gars...
Les skins je suis entrain de regarder en ce moment même
Donc les skins personnalisé sont pour le moment suspendu ^^ :wink:
cedrsan> désolé si j'ai pu paraitre "agressif" comme dit Spont, c'était pas voulu!! tu fais du très bon taf, je ferai le millieme de ce que tu fais!
Volti> mince, je compatis, perdre un proche n'est pas évident.
oups "je ferai PAS le millieme" (mais je pense que tout le monde avait compris :roll: )
Ok après un bon moment de casse-tête les skins admins sont sur le serveur
1 ou 2 petites erreurs corrigée et tout est ok
donc vous avez les skins admins CT + terros
Bon fragg
Merci à toi Volti, Sincere condoléance aussi malgré le retard sur le sujet.
Je voulais te demander aussi de modifier dans Admin VG "Phoenix" en "Ph03niX" car je ne veut pas qu'on mélange les pseudos ^^ Voila.
Bonne journée.
Mes condoléances pour ton grand-père Volti. :-(
Pour les skins, j'ai trouvé celle de CTs vraiment extra.
Comme la plupart des joueurs à mon avis, vu que j''en ai vu un paquet taper: "Setting". :-D
Pour ma part, je me prennais pour le méchant dans terminator 2.
Cependant il doit avoir un bug, les balles continuaient à me toucher. 8)
Donc à nouveau, mes félicitations et merci, un travail de graphiste époustouflant.
Un tout grand merci à Mx aussi qui m'a gentillement et volontairement expliqué les commandes de bases, etc... Plutôt que de jouer la musique de Benny Hill quand je posais mes questions. 8)
Je me joins également aux autres Volti, toutes mes condoléances :cry:
Voilà apres test des nouveaux Skins, ils m'ont l'air pas mal fait dutout.
Donc félicatation et bon travail de ta part.
Par contre j'aurais voulu demander, s'il y avais moyen de réduire un peu l'effet "Flash" du Skin. Simple question. Si cela est impossible on se contentera de ca :) Ce qui est deja formidable :D.
@+
Je plussoie, les skins (surtout celui CT, le terro j'lai moins vu) sont extra, c'est du bon boulot, GG :-)
et ce serais possible d'avoir Kevlar + 400????? en ce moment je lutte un peu, ca m'aiderai...
kiu vient play avec moi, On dit que je suis un Cheateur sur les autres serveurs pour le moment parce que j'ai retrouver la main et je fait des 21-8 en Rushant. Je me suis fait Kick/Ban Motif: "Sale Campeur/Cheateur" Et quand je joue a l'awp j'ai une sois disant aide a la visée ^^ je pourrais faire office de Bouclier :P
Heum, normale que je savais activé mon Skin Admin CT tantot ? :x
Euh tu peux la refaire en français et pas en belge stp :wink:
J'ai rien compris
Epakrette
22/07/2005, 16h19
C'etait pas du canadien?
Mdr désolé :D
Heum heum ... :oops: :roll:
Salut Volti est-ce normale que je ne puisse point activer le Skin CT (Admin)
Sur VGIII ?
:o Amen
Ah Eparkette, je savais pas que Liège c'était au canada ^^ :lol: :lol:
Canadien ?
"Osti de criss de tabarnacle ?"
Non :x
Epakrette
22/07/2005, 16h26
MDR
Non c'est le tantot qui m'avais troubler...
Et apres tout... Ils ont bien un venise en Californie :D
Bon ne nous égarons pas !!
Oui c'est normal Phoenix, je n'ai pas totalement repliqué les fonctions de VG2 sur VG3
Ca dervrait venir
Mais là je pars en WE à la montagne donc on verra ca dimanche soir ou lundi
Biz
Epakrette
22/07/2005, 16h35
Si tu veux je m'en occuppe balance le RCON et le mdp FTP en MP...
:shock: :shock: :shock:
[MODE : Full Of Confiance: Off]
:lol: :lol: :lol:
Nan VGIII c'est mon mien :-x lol
Bon week-end Volti.
j'ai déjà activer les hitbox sur VG3
alex72700
22/07/2005, 19h38
volti au passage pense a rajouter VG III ici ;)
http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=3256
:P
Console:
Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone' in model 'player/cedrsan/ct/adminvgv1/urban.mdl' as being used by bone merge in the .qc!
Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone_Clip' in model 'player/cedrsan/ct/adminvgv1/urban.mdl' as being used by bone merge in the .qc!
Heum ?? lol Pourtant je ne vois aucune erreur apparente sur les Skins.
Console:
Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone' in model 'player/cedrsan/ct/adminvgv1/urban.mdl' as being used by bone merge in the .qc!
Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone_Clip' in model 'player/cedrsan/ct/adminvgv1/urban.mdl' as being used by bone merge in the .qc!
Cela n'a aucune incidence sur les serveurs et sur les PC clients.
J'ai déjà indiqué la raison de ces messages console dans les sections anglaises et francaises du forum mani_plugin.
Les skins en eux même n'y sont pour rien. Seule la gestion des models par le Source Engine est en cause, Valve n'ayant pas permis d'utiliser des ressources séparées par model, mais des ressources partagées par les models de base.
Prochainement Valve devrait pondre sont propre module de séléction de skins, peut etre qu'en même temps il permettrons le partage de ressources.
Dans tous les cas, il ne faut pas tenir compte de ces messages.
Console:
Cela n'a aucune incidence sur les serveurs et sur les PC clients.
J'ai déjà indiqué la raison de ces messages console dans les sections anglaises et francaises du forum mani_plugin.
Les skins en eux même n'y sont pour rien. Seule la gestion des models par le Source Engine est en cause, Valve n'ayant pas permis d'utiliser des ressources séparées par model, mais des ressources partagées par les models de base.
Prochainement Valve devrait pondre sont propre module de séléction de skins, peut etre qu'en même temps il permettrons le partage de ressources.
Dans tous les cas, il ne faut pas tenir compte de ces messages.
Merci cedrsan. On ne peut plus clair ^^ :shock:
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.