Voir la version complète : [Réglé] Problème installation Deathmatch
Bon ba voila jai trouver que le mod deathmatch etait fun :-D J'aimerai bien l'installer mais jai des probleme jai mis tout ce qu'il fallait mais je bloke sur config/module.ini et methamod/plugins.ini j'attant de vos reponse merci !!!
(ta demande a été déplacé vers support HL1) :wink:
Personne aurait la reponse S.V.P !? :( :-( :cry:
...mais je bloke sur config/module.ini et methamod/plugins.ini
:shock: Qu'est-ce qui te fais bloquer ?
Qu'as-tu mis dedans ?
As-tu lus la doc du plugins ?
Que dit-elle a propos de ces fichiers .... ?
On ne connais pas forcement ce plugins, il faudrait etre peu plus précis...
:roll:
Ba il s'agit de csdm (deathmatch ) pour cs 1.6 et enfaite je comprend pas tres bien se qu'il faut faire pour config/module.ini et methamod/plugin.ini
j'me suis casser le f**n à faire un tuto sur csdm ce serait sympa de le lire :-x
Epakrette
21/07/2005, 13h54
j'me suis casser le f**n à faire un tuto sur csdm ce serait sympa de le lire :-x
Oum le prend pas pour toi... Il me semble que c'est la journée...
Kenny va bientot ressortir la hache...
:S Ma fois... que dire?
Des personnes passent du temps à rédiger les tutos, et (preuve IRC à l'appuis) les gens qui en ont le plus besoin trouve les tuto " relous " ...
:?
Donc je sais plus comment l'expliquer ...
Personnellement, beaucoup de tuto m'ont servi, m'enfin...
Je préfere continuer à couper des tomates avec ma hache, plutot que de perdre mon temps à répéter eternellement les meme choses ...
Ba jai suivi les tuto mais mon server tombe down apres ... que faire ?
Epakrette
21/07/2005, 22h24
Relire?
:lol:
Non c bon c'etait parceque javia pas lus son tuto dsl merci !! :-D
Ba jai suivi les tuto mais mon server tombe down apres ... que faire ?Non c bon c'etait parceque javia pas lus son tuto dsl merci !! Very Happy
et après quelqu'un va encore trouver le moyen de dire que c'est moi qui me fous de la gueule des gens....
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.