Voir la version complète : probleme avec le vote
salut je viens d avoir mon serveur mais j'ai un petit probleme, voila normalement la sur mon serv change au bout de 60minutes mais a chaque fois au bout de a peu pré 10 - 15 minutes il y a un vote qui se met en route pour changer de map :? et j'aimerai pouvoir desactiver ce vote ou bien le reculé :cry: merci de me répondre ;) mon serveur est le #40 et je jous sur cs1.6
Salut
Parfois j ai ce meme problème , le time est sur 30 min , a 23 min il me fait un votemap , et a 22 min , il me change la map tout seul comme un grand malgré que j ai rien demandé , donc quand ca foire comme ca , je reboot
CyrilDu57
28/07/2005, 22h35
ben si tu veu le supprimé c'est tous simple tu va dans ton repertoire
czero/addon/amx/config
dans se dossier tu a un fichier plugin.ini tu l'ouvre et tu devrai voir mapchooser.amx tu rajoute ; es voila tu enregistre et tu le revoi sur leur ftp et puis ta reussi le plugin du vote map et desactivé bon play a toi[/b]
CyrilDu57
31/07/2005, 22h19
ben si tu veu le supprimé c'est tous simple tu va dans ton repertoire
czero/addon/amx/config
dans se dossier tu a un fichier plugin.ini tu l'ouvre et tu devrai voir mapchooser.amx tu rajoute ; es voila tu enregistre et tu le revoi sur leur ftp et puis ta reussi le plugin du vote map et desactivé bon play a toi[/b]
excusez moi jme suis trompé alala personne me corrige
tu rajoute ; devan le mapchooser
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.