PDA

Voir la version complète : [Réglé] partage FTP

@ng3LuS
22/07/2005, 22h41
Bonjour,

voila ma question
nous avons enregistré notre match via le HLTV de verygame mais j'aimerai que les membres de ma team puisse accéder a ces fichiers qui se trouvent sur le FTP dans games/hltv/demos/

comment puis-je faire ?

merci

kenny
22/07/2005, 23h38
Dans /games/ , ce n'est pas possible.

As-tu lu ceci Utiliser son HLTV offert par VeryGames ^^ (http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=2694) ?

Tu va me dire "Oui je l'ai lu ton tuto pourri, vous faites ch**r a toujours renvoyer sur les tuto".

Ok, mais as-tu bien vu cette partie, regarde, je te la cite
(rhaaa vraiment qu'est-ce que je fais pas....)

...
La premiere solution est avantageuse, car elle vous permet de faire pointer un lien vers le fichier de la démo (puisque dans le répertoire www/).

EDIT_________________________________
Pour pouvoir diffuser vos demos depuis votre espace ftp /www/hltv_demos/, vous devez donnez des droits d'accès en lecture. Pour cela, vous devez créer un fichier nommé .htaccess... (plus d'info ici par Cobalt74 (http://forum.verygames.net/viewtopic.php?p=16628&highlight=concern%E9+htaccess#16628))

Note : Le logiciel WinRAR décompresse très bien les fichier .gz, .tar, etc...

4eme ETAPE : Désactiver le HLTV.
...

Sur ce, j'ai rien à ajouter. :wink:

@ng3LuS
22/07/2005, 23h43
heu ca j'avais pas essayé tu vois le coup du htaccess

je vais tenter de le faire

@ng3LuS
23/07/2005, 00h02
Tu va me dire "Oui je l'ai lu ton tuto pourri, vous faites ch**r a toujours renvoyer sur les tuto".

je te dirai pas ca car les tuto c'est bien pratique tu vois, mais la j'avoue j'était ****** de pas avoir lu ca

heu petite dernière question toute conne (comme les autres :lol: )

le nom du fichier c'est .htaccess ou htaccess tout cours

je sais suis extremement ******, mais vu l'heure c'est tout a fait normal :?

kenny
23/07/2005, 00h30
le " . " n'est pas une erreur.

Sous windows, tu ne pourra pas le créer (windows n'aime pas les fichiers sans nom), alors il faut créer le fichier "a.htaccess", par exemple, et le renommer une fois sur ton ftp.

:wink:

@ng3LuS
28/07/2005, 08h17
ca marche :D

super merci

(dsl pour la réponse tardive)