Voir la version complète : lancer la configue match
*Cc*mumm-ra
30/07/2005, 00h36
lu je n arrive pas a lancer ma config match sur cs 1.6 komen doij faire
Cobalt74
30/07/2005, 00h45
merci de posser vos questions dans la partie support.
action : post déplacé.
Dans la console:
rcon_password "TONPASSWORDRCON"
rcon exec match.cfg (exemple: rcon exec ESL_5on5.cfg)
Et c'est parti
*Cc*mumm-ra
31/07/2005, 14h42
ca ne marche pas meme si je le lance a partir de ma commande serve rien ce pass ou de revolution script .
Plus de precision serait la bienvenue... Par quoi entend tu "rien ne se passe"? Il n'y a pas de changement de variable dans la console?
Il est possible que tu n'ai pas mis le bon rcon_password.
*Cc*mumm-ra
31/07/2005, 16h40
apparament le mot de pass rcon est le bon il ni a pas de variable qui change dans la console est - ce un probleme de config je ne c pas je ne suis pas tre caler en pc mais g deja u d otre serve et je lancer des config match sans probleme est ce qu on peut le lancer a partir des amx mode menu du serv ?
moi je le fait a partir de revoulution script et tout fonctione correctement faut dire aussi qu il faut faire les configuration a partir du programes mettre le rcon ip ect.... apres tu vas dans le jeux parties admin mode match et puis 5vs 5 et c a partis normalement ou tu na pas installer le plugins amx_match_deluxe
*Cc*mumm-ra
02/08/2005, 03h14
le probleme c que g bien les commandes du serve mais kan je veu lancer un match rien c passe
Encore fallait-il que tu precises avant que tu voulais lancer la config match AMX! Pour cela fait une recherche (ou meme pas...) sur l'AMX MATCH dans ce forum...
Dans la console:
rcon_password "TONPASSWORDRCON"
rcon exec match.cfg (exemple: rcon exec ESL_5on5.cfg)
Et c'est parti
tout est dit ici !!
mais pour cela, il faut avoir mis sur le ftp dans "cstrike" le fichier de config appelé ESL_5on5.cfg (c'est un exemple...)
Peut importe le nom du fichier, il faut qu'il soit présent sur le ftp voilà tout :wink: ... pour pouvoir le lancer avec le rcon (via la console sous CS)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.