PDA

Voir la version complète : Probleme de logement en ten que administrateur du serveur

kiss
04/08/2005, 13h33
bonjour a touse
donc voila j'expose mon probleme

je suis nouvaux dans le monde deds ordi

-1 sa fes maintenen 3 jour que je surf sur vaux forum pour trouver la soluce mes en vain j'est instaler des plugin ect mes sa n'a pas fonctioner hier j'ai eu l'ocasion devoir un topic qui parler du logement dadmin dans la console il saver pas comment fere je les lu il on dit qu'il falais aler dans

ouvrir ftp
- cstrike
- addons
- amx
- user.ini

mes le souci ce que je n'est pas addons amx et user.ini dans mon ftp que fair?

avent cela j'avais ausi esayer de metre rcon_password ******* mes sa me diser bad password g donc changer de pass rcon et sa feser toujours la meme chose g du rinitialiser et la evnt de fair quoi que se soit je demande de l'aide ps j'est instaler Mattie's Plugin pour CSS - French How-to exactement comme le demander le tuto

donc en gros mon prob c un prob de reconesense d'admin

ca fait depuis mardi que je rame desuu merci de vaux reponse et ciaos

ps:la sa me soule de pas trouver dsl si la question a deja eter poser

kenny
04/08/2005, 13h42
Salut,

Heu.... j'ai pas tout bien compris ton problème. Mais visiblement, tu as besoin de lire et comprendre la doc de Mani Admin... Le sujet n'est pas loin, tu devrais peut-etre le relire.

PS: Si tu veux de l'aide et des réponses, essayes de faire un petit effort pour te faire comprendre.... en commençant par écrire Français :wink:
PS2: les solutions que tu trouves et qui parlent de AMX, c'est pour HL1, donc si tu es bien sur Source, tu n'auras pas AMX, mais MANI.

alex72700
04/08/2005, 13h54
euh comme le dis kenny si c'est pour un serveur css faudrais aller voir ce tuto :
http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1640

Ensuite passe au autres plugin comme mattie's eventscripts mais commence d'abord par un plugin d'administration pour ton serveur...

Si tu ne comprends pas tout sur mani admin tu peux aussi aller voir ce forum qui t'aideras surement puisque je pense toutes les questions y ont déjà été posées vu que c'est le forum du créateur du plugin :
http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34

Sebilly
04/08/2005, 14h26
prends du temps pour lire ces réponses et pour tes prochains messages, tâches de relire tes écrits :wink:

je rappelle que le SMS est à éviter sur ce forum 8)

kiss
04/08/2005, 14h29
oki merci de vaux reponse je ferais attentions la prochaine fois pour l'ecriture je suis desoler

alex72700
04/08/2005, 14h58
prends du temps pour lire ces réponses et pour tes prochains messages, tâches de relire tes écrits :wink:

je rappelle que le SMS est à éviter sur ce forum 8)

A éviter ou interdit ? :lol: :? :roll: :shock: :-) :-D

Volti
04/08/2005, 15h12
Il est interdit !

kiss
04/08/2005, 16h58
encore une question svp
le mani plugin et a metre dans le ftp ou le fichier de jeux merci de vaux reponse ciaos

alex72700
04/08/2005, 17h14
encore une question svp
le mani plugin et a metre dans le ftp ou le fichier de jeux merci de vaux reponse ciaos

euh je sais que le français est une langue compliquée mais un effort s'il te plait.
Sinon oui mani admin est a uploader (mettre) sur ton serveur ftp dans la partie games...

kiss
04/08/2005, 18h00
lol ok
la dernier des dernier (question :roll: )

comment fait ton pour que la consol nous reconese en temp que admin car j'ai enfin fini le plugin admin donc voila j'aimerai maintenen savoir comment je dois fair pour me loger en tenp que admin frenchement dsl faute d'orthographe je fait pas expres j'esaye d'etre le plus lisible posible lol aller ciaos et merci de vaux rep

alex72700
04/08/2005, 18h05
non mais la je répondrais même pas vu comment tu écris c'est abuser.
Ensuite c'est bien beau d'installer mani admin mais pense a le configurer aussi ...

kiss
04/08/2005, 18h26
merci pour ton aide mon mesage et lisible quand meme maintenen tempi j'irais voir ayeur le mess a bien eter compris

Cobalt74
04/08/2005, 20h25
Liser les règles du forum avant de poster merci et faite des aperçus.

Le but n'est pas de vous aidez égoistement. Le but c'est que les gens qui cherche de l'aide trouve par des posts claires la résolution de leur problème.

C'est pas avec des posts ou aucun mot n'est français que l'ont peux faire des recherche constructive. Sur ce ton message va passer a la poubelle (Trash)