Voir la version complète : Problème avec le skin des administrateurs des serveurs.(VG3)
Bonjour,
A la demande d'un administrateur j'ai fait un petit screen du skin des administrateurs qui sembles poser des problèpmes d'affichage, donc voilà :
http://www.exinsidephp.com/skin_admin.png
Voilà bonne continuation, les serveurs sont très sympa ;-).
Merci Lakiche :wink:
Effectivement y'a un ptit soucis pour certains.... :?
Mais de rien ;-).
Je l'avais vu hier mais je pensais que c'était normal :-) lol.
alex72700
17/08/2005, 06h16
un fichier du skin oublier ca, nop 8)
Personnellement les Skin sont noir, les nouveaux venu semble voir un Skin transparent (Assez ennuyant de loin, pas de réaction lol) Maintenant dés qu'on le peut on utilise un Skin par défaut...
Ben moi je les vois bien ces skins.....pour moi ils ne sont pas bleutés...
Je vais regarder mais bon...
Pour ceux qui voeint le skin de cette manière c'est un problème de compatibilité avec votre carte graphique et le bumpmap du skin (a cause d'une mise à jour récente de Valve du 10 aout)
A l'occasion je ferais le nécessaire pour que celui-ci soit compatible avec toutes les cartes graphiques.
cedrsan Merci pour ton taff :)
Merci
J'ai eu droit à un ****** qui m'a gueulé dessus toute la soirée hier à cause de ce skin.... :lol:
Volti ? tu pourrais regarder sur VG3, car le skin CT par défaut, il n'ai pas disponible pour les admins.
En gros, je ne peux prendre que le skin Admin....
lufgonzo
19/08/2005, 09h18
Salut,
C'est le meme problème sur VG2 et c'est vrai que c'est tres embettant
Très embettant, faut pas exagérer non plus !!!
Bon VG3 a la même config au niveau skins que VG2
Volti les administrateurs sont des cheateurs en faite on a notre réputation faite :cry: lol :lol:
Juste de la jalousie a mon gout ^^ Car moi aussi je voyais les Skins transparents un moment, ca ne m'a pas empeché de faire d'aussi beau score que d'habitude...
@+ :roll:
Uep pour moi aussi la skin standard n'est pas dispo sur VG2 comme sur VG3 en T comme en CT ... (mais comme tu le dis Volti rien de grave ... de toute façon les admins doivent revétir leur skins perso) :D
Bon VG3 a la même config au niveau skins que VG2
--> Spontex : le problème devrait être résolu !
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.