Voir la version complète : Demande Admins ....
Je pose par écris se que plusieurs admins t'ont déja parlé Volti, merci de faire le nécessaire :
- Pourquoi nous à t'on retiré la possibilité de faire des RS ? C'était bien pratique en début de map.
- Plusieurs & joueurs t'ont fais parvenir des sons, peux tu les rajouter.
- Nous souhaiterions avoir un forum réservé aux admins pour pouvoir parlé de sujets entre nous. Pourrais tu faire le nécessaire.
Voilà pour l'instant, si vous avez d'autres doléances n'hésitez pas.
Je pose par écris se que plusieurs admins t'ont déja parlé Volti, merci de faire le nécessaire :
- Pourquoi nous à t'on retiré la possibilité de faire des RS ? C'était bien pratique en début de map.
--> c'est automatique : 50 secondes après que la map ait été lancée, le RS intervient
- Plusieurs & joueurs t'ont fais parvenir des sons, peux tu les rajouter.
--> Les sons vont arriver, je les ai pas oublier....mais tranquille svp...
- Nous souhaiterions avoir un forum réservé aux admins pour pouvoir parlé de sujets entre nous. Pourrais tu faire le nécessaire.
--> Malheureusement, pour le forum, c'est Alex ou Djo qui peuvent s'en occuper
ben Volti, moi je vais pas te re re dire encore ce que je pense du RS... Autant me dire un bon "NON je ne veux", ce serais autant plus clair... :wink:
En ce qui concerne les sons, c'est vrai que c'est vraiment super d'en avoir à dispo sur le serveur, donc forcement, plus on en a, plus on en demande ! :lol: Mais bon, en effet, rien ne presse!
"je ne veux pas" oups, je ne peux meme po éditer mon post!
Ben pour le RS..pour le moment c'est comme cela...donc ca sert a rien de venir toutes les 30 secondes :wink:
Ce rs auto marche très bien !
Pour les sons...je vais le faire...et c'est la dernière fois que je m'exprime sur ces sons car ça commence un petit peu à me gonfler :twisted: J'ai dis que je le ferais, je le ferais !
++
"Malheureusement, pour le forum, c'est Alex ou Djo qui peuvent s'en occuper"
Pourquoi malheureusement ? :)
alex72700
26/08/2005, 14h08
Nous souhaiterions avoir un forum réservé aux admins pour pouvoir parlé de sujets entre nous. Pourrais tu faire le nécessaire.
Car Volti l'aurrais fais ... M'enfin je sais pas je suppose :D
ben alors ohpopope ;)
ouep..le malheureusement était inutile...mes mots ont dépassés mes pensées
Bizouuuuu :wink:
Alors o final quiqui que c'est qui peut s'occuper de ça :D
Ben on est pas à l'abri d'un effacement Djoïen ou d'un "copier/coller" Alexien...
:lol: :lol: :lol:
ps: toute ressemblance avec la réalité n'est que......etc, etc.... :lol:
Bizou :shock: devient intime ici :oops:
Bizou :shock: devient intime ici :oops:
t jalouse? :p
Spont3x a écrit:
Donc au final que se soit Pierre Paul ou Jacques qui est la possibilité de le mettre en place ... Est se que ça pourrait être fait ? :?
ALEX euuuhhh DJOO pouvez vous nous venir en aide ??? :o :o
eUHH En l'abscence de Volti, il n'y a plus personne aux commandes de l'avion ????
Aex ? Es tu là ??
:roll: :roll: :roll:
alex72700
08/09/2005, 12h33
bah no apparemment seul Volti est le mettre des serveurs VG :p
"Mettre" Maitre ? :x Faute d'ortauxgrasfeu ou ? :P
Soyons patient! Je pense que comme tout le monde, au mois de Septembre, Alex et Djo sont full, c'est le rush partout, les gens sont rentrés de vacances, et ya du taf dans tous les sens! :twisted:
Hello,
concernant le forum Admins, j'ai contacté Volti pour qu'il dresse une liste des login des admins (login sur le forum). Apparament, ca sera pas pour tout de suite vu qu'il joue à CS en vrai, à l'armée, le chanceux :)
On va faire comme suit: Chaque admin VG répond à ce post en indiquant:
STEAM ID : Login Forum
a+
c moi le premier comme d hab lol :p
STEAM ID : 53670
login forum : masciou
y a la liste des steam id des admins sur ce topic http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=4146
alex72700
08/09/2005, 21h54
il manque les pseudos du forum aussi :)
oui je sais, mais j ai jamais dit qu ils y etaient ;)
STEAM_0:0:6789086 // Ph03niX
:wink:
Oups le C/C foireux :s je reposrt désolé xD
STEAM ID : STEAM_0:0:817071
login forum : Sebilly
STEAM_0:1:240663
Login Forum : Defla
Chui pas encore admin, mais ça m'intéresse :twisted: :D
Désolé, le Forum Admins sera reservé aux Admins uniquement.
Et bien je ne demande que ça d'être admin :wink:
eu Defla, je crois que le recrutement est terminé au niveau admin, mais bon à confirmer :)
Mon steam ID:
STEAM_0:0:637932 k!u
Ouais, jcrois aussi, mais ça ne coûte rien de demander =) 8)
Ahh je suis content ça avance. Merci Alex.
STEAM_0:0:589892
Spont3x :)
Bravo Alex :-D Malgré le groinfrage de Pizza et les pieds a l'air :lol: cela progresse!!!
Bonsoir :)
Bon désolé, je vais paraitre insistant, mais je RE RE RE demande que l'on puisse à nouveau disposer du RS. J'ai encore fais 3 map sans faire le Gun Round, et je suis pas le seul. Donc ca commence sérieusement à bien faire! :evil: Soit on arrive trop tard, soit on arrive le 1er, et on poirote comme des nazes que le RS veuille bien se faire pour pouvoir démarrer le jeu. Donc, Voila c'est dit.
Si chaque admin, lorqu'il arrive au départ du round, demande si un RS a déjà été fais (en plus d'automatique), tout ira bien.
Sur ceux, bonne soirée à tous, c'est l'heure de faire dodo, demain, boulot!
Tu as la tête dur Kiu !!
Le RS est à 50 secondes et de manière auto
Et attendre 50 secondes, c'est pas la mort :wink:
j'ai la tete dure, et toi tu es borné! ou alors tu arrives pas à lire! Relis plus haut : 3 gun round manqué, parcque le restart est trop tot. Maintenant, c'est vrai, j'en plus que ras le casquette de demander une pauvre commande de RS et que j'arrive toujours pas à comprendre en quoi ca te gene.
Fin du débat, j'ai heureusement des choses plus importantes sur lesquelle je dois me prendre la tete.
Bonjour à tous,
Je veux pas en remettre une couche, mais c'est vrai que le RS marche de façon aléatoire suivant les maps, je manques parfois les Gun Round et parfois j'attends 50 secondes sans compter le nombre de player qui nous harcelent concernant le RS...
Pour mon steam id : STEAM_0:1:17974 // mx
Bon vous voulez ce RS très bien... je vous le mets...
Même si je suis contre
++
voila c'est tout toi ca Volti! mais mince à la fin! quand on est pour ou contre une idée, on justifie bon sang!! on ne sait meme pas pourquoi tu es contre ca! si au moins si tu l'expliquais, on pourrai p'te comprendre... :wink:
Oublie Kiu, je vous ai dis dès le début que je voulais que ce soit automatique pour éviter 360000 restart quand il y a plusieurs admins sur le serv..
Mais vu le foin que tu fais pour cette commande, je vous la mets comme ça on stoppe ce débat !
++
Edit : Modif faite !
Biz
hum pour les acces de mx et bz ? c est possible de leur les donner?
merci
ha oui ca serait super cool :d
Tu l'avais déjà mixo quand tu as posté....
enfin..
Ca devrait être bon mixo...tu étais pas dans le bon groupe en fait...
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.