PDA

Voir la version complète : Comment monter son jeu ?

lyrmat
12/09/2005, 23h13
Bonjour @ tous....

Voilà, alors pour mon premier post, je sais pas si je fais une bourde ou pas, mais je tente le coup :shock:

Je m'explique, apparement, le jeu COD UO est dispo depuis peu sur verygame 8) , donc jusqu'a là tout va bien...

Donc , je vais pas tarder a louer un serveur etc etc..... je n'ai pas trouvé de rubrique ou de tuto qui explique comment cela fonctionne, une fois que j'ai mon serveur.... il faut bien que je mette un truc sur mon ftp, je suis d'accord, mais je n'est pas trouvé commen cela fonctionne ?

Je suis peut etre un ******, mais j'ai envie de faire les choses correctement pour une fois :)

J'espère que quelqu'un pourra m'aider dans ma recherche...

++

Lyrmat

DjoDjo
13/09/2005, 02h27
Une fois que tu as loué tu as un accès ftp, la seule chose que tu as à faire pour "customiser" un minimum ton serveur (hostname, pass rcon...), c'est d'éditer le fichier de configuration server.cfg :)

lyrmat
13/09/2005, 19h32
Une fois que tu as loué tu as un accès ftp, la seule chose que tu as à faire pour "customiser" un minimum ton serveur (hostname, pass rcon...), c'est d'éditer le fichier de configuration server.cfg :)

Ok, donc pas de souci, une fois que j'ai mon serveur, tout est sur le ftp qui m'est alloué !!

Merci beaucoup pour les infos, je reviendrai au cas ou j'ai un autre souci :roll:

++

Lyrmat

Cobalt74
17/09/2005, 13h26
il faudra quand meme passer par l'interface d'administration web VG de ton serveur afin d'installer le jeux qui n'est pas par défault sur le serveur.
(4, 5 clics de souris suffisent dans Install Games du pannel admin)