PDA

Voir la version complète : Ftp verygames

zonk
05/11/2005, 10h14
Bonjour, mon équipe a fait l'achat d'un serveur de jeux verygames, et j'ai décidé de transférer notre site (autrefois hébergé sur un ftp free.fr) sur le ftp de verygames.

Ça fait maintenant 2 jours que j'ai commencé le transfert... Le débit d'upload est lent... si lent que je commence à deseperer d'y arriver un jour :/

Le problème ne viens pas de moi, puisque sur un ftp free, j'up à 85ko/sec (contre une moyenne inférieur à 1ko pour celui de verygames).

j'ai aussi très souvent, un refus de connexion au ftp VG, car il y aurai déjà un maximum de trois personne connecté à ce ftp (ce qui n'est pas le cas).

J'ai essayé différent logiciel, filezila, flashfxp, mais ça ne change rien :/

Le reste du service VG marche correctement, et est de bonne qualité!

Merci!

RayT
05/11/2005, 13h31
Une limite en upload ??? ca serait nouveau dis-donc ^^
l'upload ca depend de ton FAI, et sauf si tu as une connexion pro, ou un gros coup de moule, je doute que tu ai les 85Ko/sec en upload...
En download par contre c'est different...et jusqu'a maintenant j'ai pas perçu de limite de la part de VG...

zonk
05/11/2005, 13h52
le problème n'est pas, est ce que je ment à propos de mon débit de upload...

Débit montant (upload)
Débit 633,65 kbit/s (79,21 ko/s)

j'aimerai pouvoir Upload un simple fichier texte sur mon ftp, sans m'y prendre par trois fois. Y a t'il une option à régler, ou quelque chose dans ce genre?

merci

RayT
05/11/2005, 14h11
y'aurait-il eu un clic perdu ^^
Donc :
1) tu es un mouleux
2) je suis jaloux
3) verifie le mode d'envoi des données, ca *peut* venir de là
(text/binaire)

kenny
05/11/2005, 18h08
j'ai aussi très souvent, un refus de connexion au ftp VG, car il y aurai déjà un maximum de trois personne connecté à ce ftp (ce qui n'est pas le cas).

:shock: Limité à 3 personnes ?? :shock:

:lol: :lol: :lol:

Je pense que tu te méprends légerement :-D

J'ai jamais eu de tel problème, l'erreur doit etre ailleurs... :roll:

zonk
05/11/2005, 20h57
Réponse : 530 Sorry, the maximum number of clients (3) from your host are already connected.
Erreur : Déconnecté du serveur

(merci au modérateur d'avoir effacé mon doublon)

kenny
05/11/2005, 22h11
530 Sorry, the maximum number of clients (3) from your host are already connected.

" Le nombre maximum de clients (3) de votre hôte sont déjà connecté. "

Les 3 connexions sont faites depuis TA PROPRE connexion...

:?

nox64
26/11/2005, 19h27
Effacer

ScOrP@
26/11/2005, 23h46
Essaye ca :

http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=6035

J'ai detaillé un peu la manipulation maintenant ca focntionne nikel et j'envoie sur VG a fond :wink:

DjoDjo
27/11/2005, 05h40
Je précise tout de même, au cas où, il n'y a pas de limite de vitesse d'upload.

kenny
27/11/2005, 10h11
moi aussi g exactement le meme probleme et je n arrive pas a uploader les map sur mon serveur verygame je cherche la soluce ^o)

L'erreur de zonk était simple :

Réponse : 530 Sorry, the maximum number of clients (3) from your host are already connected.

Il avais probablement lancé 4 clients FTP, et ne comprennais pas pourquoi le 4e n'arrivais pas à se connecter.

nox64
27/11/2005, 10h39
merci scorp ca marche :wink:

ScOrP@
27/11/2005, 12h20
Je précise tout de même, au cas où, il n'y a pas de limite de vitesse d'upload.

non je ne pense pas que VG s'amuse a ca, enfin c pas dans votre interet.

Par contre chez free ils s'y amusent et ca c vraiment chiant.

Perso j'ai free depuis 3 ans, a l'epoque c'etait du 512/128 qui fonctionnait tres bien, puis du 1024/128 qui deja avait plus de pb, puis 2048/128 qui fonctionnait pas trop mal, ensuite passage a l'adsl max 8192/256 qui la aussi fonctionnait pas trop mal et la 8192/512 et la bof bof (upload limité chez les autres) quelques deconnexions.

Certain jeu difficilement jouable en ligne (lenteur de connexion) par exemple sur PES5 vive la misere pour se connecter (parfois plus de 15 min pour acceder aux serveurs :roll: )

Je pense que free est victime de son succes et que la qualité du service proposé se degrade (surtout pour les non degroupés) (j'espere que ca ne sera pas pareil pr VG :wink: )

finalement pr avoir une connexion performante je crois qu'il faut aller chez ce cher wanadoo et ses tarifs exhorbitants :cry:

Mais bon par contre chez free il y a quelques avantages non negligeables (espaces web 1 Go, possibilité d'avoir une IP fixe gratos...)

Maintenant j'espere que le degroupage va s'accelerer (car apparament les degroupés ont moins de soucis...)

Voila

PS : Zonk tente avec ce que j'ai mis dans le post de nox64, pr lui le pb est reglé : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=6035

a++ tout le monde