Voir la version complète : 16 SLOTS A 12 SLOTS - SCANDALEUX (réglé, simple bug...)
TylerdurdenFCF
03/01/2006, 20h44
Bonjour,
Quelle était ma surprise quand soudainement au cours de la journée je vois mon beau petit serveur passé de serveur à 16 slots à 12 slots.
Je me dis ... bon petit probleme etant donné que ce ne n'est pas le premier probleme que je rencontre avec verygames...
Puis je me dis c'est tout de meme pas normal... je vais voir dans le menu de commande et je m'apercoit que les tarifs ont augmenter et si on veut un 16 slots avec Enemy Territory et bien il faut débourser 11 euros de plus par mois.
Alors moi je dis que c'est genial sans nous prévenir on nous change notre serveur et en plus je viens de payer pour le mois suivant pour 16 slots et bien non je n'en ai que 12.
Affaire scandaleuse, ET devient un jeu de luxe ????
PorcineT
04/01/2006, 13h22
LoL je viens juste de voir ce topic
Je pense quand même que VG aurait prévenu si le nombre de slots ET avait changé.
TylerdurdenFCF
04/01/2006, 13h39
Bonjour,
Et bien écoute je pensais aussi que VG aurait prévenu mais mon serveur etait plein à 16 joueurs et d'un coup il est descendu a 12 slots.
Et mon compte est désormais a 12 slots.
Enfin dans tous les cas grande nouvelle.
Tres bonne resolution pour VG en cette nouvelle année 2006.
PorcineT
04/01/2006, 13h42
A tout hasard envoi un mail support@verygames.net
Salut,
Ils ont toujours communiquer des éventuelles baisse ou augementation de slots....
Donc ne t'énerve pas...l'erreur est humaine et il doit y avoir une explication..
Effectivement, envoyé un mail au support est la meilleure des choses !
++
perso je pense qu ayant recuperer les serveurs Gserv
ils ont aussi recuperer les prix
donc pas tres sympa de leur part
surtout en appliquant ca en cours de contrat et sans nous prevenir
ca leur fait vraiment de la mauvaise pub en tout cas
ce qui est domage
"sur ce"
:evil:
Attendez une réponse officielle avant de râler !
Qui plus est..si VG ne vous avait pas repris..ben vous pourriez même plus jouer sur vos serveurs.....
Stay patient :P
TylerdurdenFCF
04/01/2006, 15h11
Non mais moi je suis sur VG depuis novembre et je trouve inadmissible que deja on augmente les prix, en plus on nous baisse nos slots, et cela meme en cours de mois alors que je viens de payer et pour couronner le tout sans nous prévenir auparavant :-(
PorcineT
04/01/2006, 15h16
PEACE devant LOVE derrière :D
TylerdurdenFCF
04/01/2006, 15h54
POWER FLOWER :-D
C'était une erreur qui est maintenant corrigée. Rebootez le serveur par le web pour avoir le bon nombre de slots.
moi mon serveur je ne sais plus le rebooter et pourtant VG a repris les location de serveur de Gserv moi je dit c bizzard aussi
rotweiller
04/01/2006, 17h04
Pour le reboot suffit juste d'aller sur le panneau d'aministraation verygames (onglet compte) de cliquez sur reboot puis rebooter le server.
Attendez une minute et votre serv sera rebooté :wink:
marche pas car lejeux c tactical ops et il ne font pas de serveur tactical ops
lol Killer, c'est pas que ca marche pas....c'est que le jeu n'est pas disponible sur VG....mélangez pas tout !
Donc un jeu pas installé, tu peux pas le rebooter...
TylerdurdenFCF
05/01/2006, 16h34
Merci VG, vous m'avez fait une petite frayeur tout a coup :D
Dsl d'avoir été si direct mais ca m'a un peu surpris :wink:
Tchou les amis...
Avec Vg les problemes se regles !
ils ne font que passes... et sans vouloir tappez sur Gserv.... cela va vous changer car le temps de reaction entre Vg et Gserv ... y a pas photo !!
enfin du temps ou ma teams fut client de Gserv !
Puis ici je me suis pas fait bannir des forum !
et pourtant je ne suis pas plus virulant que lorsque j etais chez Gserv.
+
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.