PDA

Voir la version complète : Antiroxx et Verygames ??

Sociando
01/05/2006, 19h59
Bonjour

Cs 1.6 amx 0.99
213.251.148.200:27015 FR csdep.net Niveau low et
213.251.148.147:27040 FR csdep.net Niveau debutant, faible et papys

Voilà mon problème
J'utilise le plugin antiroxx 1.0 de Krot@l depuis plusieurs mois, sans souci.
Mais depuis environ 2 semaines, le plugin ne peut plus mettre à jour les logs de chaque joueur,(avant tout fonctionnait parfaitement et je n'ai rien modifié).
Chez d'autres hébergeurs, il n'y a pas ce problème.

Je voulais savoir si Verygames n'avait pas modifié quelque chose au niveau des attributs des dossiers AMX. ?( 755 au lieu de 777 )
Dans l'affirmative, est il posible de "revenir en arrière" ?
Merci.

kenny
01/05/2006, 20h44
Bonjour,

Je ne suis pas au courrant d'un tel changement.
Bon ok, je ne suis pas au courrant de tout non plus, mais je vois vraiment pas pourquoi le staff aurait fait pareil changement.

D'autant que ces répertoires te sont accèssibles, et donc, tu peux changer le CHMOD toi-même.

As-tu vérifié que les dossiers étaient bien en 755 comme tu le penses ?

A tout hazard, t'es-tu assuré que tu disposes encore suffisament d'espace libre ?... Peut-etre es-tu arrivé à la limite du quota autorisé.
(simple suposition).

:wink:

Sociando
01/05/2006, 20h49
Salut Kenny et merci de ta réponse.

Si je change le CHMOD pour le passer en 777, lors du reboot Verygames du matin, tout repasse automatiquement en 755.(et je ne suis pas sûr que c'est ça le problème, c'est une hypothése)

Et je dispose de beaucoup d'espace.
Alors je ne comprends pas. :-D

kenny
01/05/2006, 21h10
Si cela peut t'aider, je viens de vérifier sur mon propre serveur, je n'ai aucun fichier AMX avec un CHMOD 777.

Le dossier est en 755, tout comme les fichiers de configuration.
Par contre, les fichiers logs, eux, sont en 644.

:roll:

Sociando
01/05/2006, 21h28
Re Kenny

Oui je sais ça.
Mais il y a bien eu une modification de la part de Verygames, car il y a environ deux semaines tout fonctionnait nickel, depuis plusieurs mois.
Et maintenant (sans aucune modif de mon coté) les logs des joueurs(dans le dossier antiroxx_logs) ne sont plus enregistrées.

Et ce problème n'existe pas chez d'autres hébergeurs .
Donc c'est pour ça que je posais la question Verygames a t'il modifié quelque chose qui explique ce récent problème ?

Merci