PDA

Voir la version complète : Gros problème avec mon ftp

M3
07/05/2006, 20h23
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas aller sur mon ftp. Voilà j'ai commandé un deuxième serveur chez verygames et je ne peux pas aller sur mon ftp, je voudrais en connaître la raison. Merci de me répondre dans les plus brefs délais.

PorcineT
07/05/2006, 20h47
Merci de toutes ces infos dans ton post qui permettent de comprendre vraiment ton problème et surtout d'y répondre...

Server ID ?
tu as essayé de te connecter sur le ftp: par un client ftp et/ou par filemanager (site VG) ?

M3
07/05/2006, 21h10
C'est vrai que je n'ai rien expliqué. Je viens juste d'avoir mon serveur et je voudrais me mettre admin mais impossible. Je rentre pourtant les bons passes et logins mais rien n'y fait. C'est embêtant car je ne peux pas me mettre admin donc de l'argent perdu. Et pour te répondre je n'ai pas fait les manipulations dont tu parles. Peux-tu m'expliquer comment faire? :-D [/code]

PorcineT
07/05/2006, 21h17
FAQ Verygames

ou sommaire des tutoriaux (forum)

ou tout simplement onglet Filemanager (panel site VG) pour modifier le fichier souhaité.

M3
07/05/2006, 21h18
Ok mais comment je fais pour installer amxmodx maintenant sur filemanager? :oops:

M3
07/05/2006, 21h20
Je voudrais juste savoir commet avoir accès à mon ftp.

PorcineT
07/05/2006, 21h28
Ah ben faut le dire ^^

y'a déjà amx 0.9.9 sur les serveurs VG mais c'est vrai amxmodx est mieux

Donc il faut que tu passes par un client ftp style filezilla.

Filezilla client FTP (http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=493)
et
[FileZilla] LangueFR + Visualisation/Edition de fichier (http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=8553)

voila pourquoi je disais de regarder dans la FAQ VG ou dans la partie tutoriaux...

M3
07/05/2006, 21h37
Oui mais je voudrais retrouver mon ftp initial. ftp://ftp.verygames.net j'aimerais en effet me connecter à celui-ci.

M3
07/05/2006, 22h02
:-) :o :lol: :oops: PorcineT je n'y arrive pas avec filezilla du moins avec ce compte là parce que avec mon ancien compte ça marche très bien cela veut dire qu'il y a un problème au niveau de mon compte mais les administrateurs Verygames ne répondent pas à mes mails.

PorcineT
07/05/2006, 22h14
fait une demande de changement de pass sur ton nouveau compte,
des fois ça marche ;)

M3
08/05/2006, 12h52
Ne t'inquiete pas je l'ai déjà fait pleins de fois, mais rien n'y fais j'en ai trop marre de verygames. Et de surcroit lorsque j'envoie des mails aux administrateurs de verygames je n'ai pas de réponses ce qui est inadmissible.

PorcineT
08/05/2006, 14h07
Tiens je te passe une corde :)

logancle
08/05/2006, 18h24
Parfois, en chageant ftp.verygames.net par 87.98.194.130 on peut accéder au ftp par un log externe.

Sebilly
08/05/2006, 19h23
Ne t'inquiete pas je l'ai déjà fait pleins de fois, mais rien n'y fais j'en ai trop marre de verygames. Et de surcroit lorsque j'envoie des mails aux administrateurs de verygames je n'ai pas de réponses ce qui est inadmissible.

A tout hasard, qu'est ce que tu utilises comme adresse mail pour VG ?

Une demande en boucle de changement de mot de passe ne me parait pas être la meilleure idée.
Le support envoit une réponse sous 24 h.

Sauf si cela se retrouve classé chez toi comme du spam.

HawKs
09/05/2006, 11h13

C'est difficile de t'aider si tu ne donnes pas ton server #ID

Quand as tu mailé ? As tu contacté VG via ton panel VG ou par mail directement ?