PDA

Voir la version complète : [régler] plus de query sur mon serveur UT

maitremad
10/06/2006, 09h16
bonjours ...
voila je n'est rien toucher sur mon site ni sur mon statdb UT ...
pourtant men serveur n'aparé plus ....pas moyen de savoir combien de joueur ni la carte jouer !
je n'ai pas toucher non plus coté serveur car ils tourne a merveille et il est exactement comme nous le voulions 8)

donc cela doit vennir de chez vous ...... :roll:

Steph
10/06/2006, 12h21
Numéro de serveur ?

maitremad
10/06/2006, 12h59
#1755 87.98.194.58:27060
j'vais les mettre dans ma signature :wink:

Steph
10/06/2006, 15h19
pourtant men serveur n'aparé plus ....pas moyen de savoir combien de joueur ni la carte jouer !
C'est pas clair, il n'apparait plus, mais où ?

maitremad
11/06/2006, 11h49
ok ......

un serveur UT a un query port ....sur lequel on peut aller chercher des info , comme qui joue et sur quelle map
certain site internet on donc la possiblité d'afficher c'est informations ...
un peu a la maniere d'un teamspeak Web Post si on veut... :o

j'utilise ce procéder sur mon site et sur un autre réserver au stat de mon clan ...
donc 2 query bien séparer .....

les 2 fonctionnait trés bien depuis trés longtemp ....mais depuis 1 semaine au moins mon serveur n'aparait plus dans c'est modul de query .....
alors que je n'est gait auccune modification de mon coté sur le serveur ni sur les sites en question

vous pouvez cliquer sur le bouton dans ma signature pour voir que sur mon site en haut a droite le module nomé [Yk$] Madserveur affiche "Le serveur de jeux n'a pas répondu"

voila je pence avoir été plus claire cette foie :wink:

Steph
12/06/2006, 11h27
ok ......

un serveur UT a un query port ....sur lequel on peut aller chercher des info , comme qui joue et sur quelle map
certain site internet on donc la possiblité d'afficher c'est informations ...
un peu a la maniere d'un teamspeak Web Post si on veut... :o

j'utilise ce procéder sur mon site et sur un autre réserver au stat de mon clan ...
donc 2 query bien séparer .....

les 2 fonctionnait trés bien depuis trés longtemp ....mais depuis 1 semaine au moins mon serveur n'aparait plus dans c'est modul de query .....
alors que je n'est gait auccune modification de mon coté sur le serveur ni sur les sites en question

Je comprends mieux.

vous pouvez cliquer sur le bouton dans ma signature pour voir que sur mon site en haut a droite le module nomé [Yk$] Madserveur affiche "Le serveur de jeux n'a pas répondu"

voila je pence avoir été plus claire cette foie :wink:
Voila ce que je vois sur le site :

[Yk$] Madserveur
IP: 87.98.194.58 : 27071
Map actuelle: ONS-Torlan
Prochaine map:
Joueur: 0/12
Type de partie: ONSOnslaughtGame

Il n'y a pas de problème ! :)

maitremad
12/06/2006, 17h55
mon dieu c'est un Miracle 8) 8) 8) 8)