PDA

Voir la version complète : Données non synchronisées avec le serveur

killyox
17/06/2006, 11h12
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon serveur :-( (depuis la coupure de courant dans la nuit du 11/06 au 12/06, mais je ne sais pas si elle en est la cause).
Lorsque je veux me connecter à mon serveur quake 4 (Q4max ou Xbattle), j'ai cette erreur : "Données non synchronisées avec le serveur" ( en anglais "Data is not in sync with the server data").
J'ai pourtant les memes versions de quake 4 (1.2.0.2386), de Q4max (0.74b) et de xbattle (0.23fix) que le serveur. J'arrive à me connecter à d'autres serveurs qui ont ces versions du jeu sans problème. J'arrive aussi à me connecter à mon serveur lorsque je le met sous quake 3, alors je pense que le problème vient des fichiers qu'il y a sur le serveur, mais ca serait un peu long pour moi d'uploader 2.6Go avec ma connexion (15ko/s) :-D

Je ne connais pas cette erreur, alors si quelqu'un peut m'aider, ca serait sympa, parce que ca me manque de jouer a q4 sur mon super serveur verygames :-D

killyox
22/06/2006, 17h42
Salut,

Je n'arrive toujours pas a me connecter, mais l'erreur a un peu changé, maintenant, il me dit que les fichiers "0x4e717b1e 0xa5cfc9e 0x6480e20" ne sont pas disponivle en telechargement.
Quelqu'un aurait une idée de quels sont ces paks, ou de comment je pourrais savoir qui ils sont ? :-)