Voir la version complète : [Résolu]Bug HL2DM seulement sur serveurs Verygames ?
captain_pirates
17/06/2006, 15h34
depuis la mise à jour HL2DM mon serveur le #656 à un bug:
- il n'y a plus moyen de récupérer des vies (pack santé). Pensant à départ que c'est un bug de steam, je me suis dis il n'y plus qu'à attendre la MAJ. Puis j'ai fais mon enquête, car quelques serveurs n'ont pas ce bug, et je me suis aperçu de 3 autres serveurs HL2DM avaient le même bug et ils étaient tous de chez Verygames. Mani admin n'est pas en cause, puisqu'il ne marche pas, et tous l'on désactivé.
Y-aurait-il un problème dans la version ou la maj HL2DM sur les serveurs?
les 4 serveurs sont :
-213.251.148.150:27035 [FR]*~ Les SHARKS ~* Serveur-1 www.thesharkteam.com
-213.251.148.85:27045 [FR]Team -H.x.C- Media Server
-87.98.194.88:27015 Fr- Tous Illicites...Recrute
-213.251.148.5:27045 FR ** Les PIRATES ** www.les-pirates.info
Si d'autres ont le même problème postez votre IP serveur svp.
merci d'avance
oui en effet je viens appuyer les propos de mon collegue concernant un bug enooooormissime!
dans l'absolu c genial de ne pas mourrir mais bon au bout d'un moment et arrivant a manquer de munitions apres mettre defoulé sur ma victime; celle ci continue de galoper comme une petit chevreuil un matin de printemps... :shock: et là je suis tres enervé alors je prends mon pied de biche et je je la oursuis..lol mais ua bout de 5 minutes je suis un peu essouflé :roll:
pouvez vous donc vous renseigner et nous dire quel est ce bug? et surtout comment y remedier ?
merci les admins ! et merci Captain pour m'avoir alerté^^
Même problème rencontré :(
Après avoir visité les topics de rapports de bugs sur Mani et Steam, aucun ne parle du bug des medickpacks.
Donc il serait plus que probable que ce bug soit seulement sur les serveurs VG.
Merci d'avance.
DarkHead
17/06/2006, 20h18
Pareil pour moi ...
213.251.148.12:27090 [FR] /!\ Dark Zone /!\ [pass : dark]
Pst si vous voulez venir le pass est esldark -_-°° vive les 1 vs 1 que je ne peux plus faire ... :p
Aller un ptit effort ! ;)
Bye,
~¤~¤~ Edit ~¤~¤~
Numéro de mon serveur :
# 1453
.:: )°( ::.
19/06/2006, 11h28
Même problème sur le Bourbier des Verrues : 213.251.148.79:27032 mais depuis toujours pour ma part.
En ce qui concerne la dernière mise à jour de steam, il me semble qu'il y a eu des modifications sur l'efficacité de certaines armes et pas dans le bon sens, je trouve que l'ambiance générale du jeu s'en trouve affectée.... moins FUN.
Venez télécharger KILLBOX_CLARA ici http://lesverrues.verygames.net section MAPS.
Essayer de faire une reinstall voir si çà résoud le problème.
captain_pirates
19/06/2006, 16h35
Même problème sur le Bourbier des Verrues : 213.251.148.79:27032 mais depuis toujours pour ma part.
Tu veux dire que tu ne récupère pas de vie quand tu ramasse un "medic pack" même avant la maj de steam?
19/06/2006, 16h51
Ouep exactement captain_pirates .. mais ce n'est pas mon serv principal donc ça ne me derrangeait pas plus que ça.
En ce qui concerne la réponse de Hawks.... l'important ce n'est pas de connaitre la cause du problème mais d'essayer de faire n'importe quoi pour la réparer... c'est aussi un bon moyen pour gagner du temps et d'éviter de se se fouler... c'est souvent la réponse des vendeurs de chez Darty quand vous avez un problème de config avec votre PC... vous formattez tout et vous réinstallez...
:lol: Au prix des serv chez verygames... on peut attendre mieux comme réponse.
Reinstaller c'est un moyen de trouver d'où vient le problème.
Si il n'est pas résolu ca vient du mod, sinon ca vient de l'update qui est mal faite.
19/06/2006, 18h20
J'ai désintaller mon MOD aucun changement.... si un de vous à envie de s'amuser à tout réinstaller ...
J'ai installé un HL2DM ici:
213.251.144.84:27065
pass "verygames"
Et je ne rencontre aucun problème avec les médipack
19/06/2006, 20h27
Effectivement no problemo.... si quelqu'un trouve l'origine du problème, ça éviterait quelques manipulations.
8)
captain_pirates
19/06/2006, 20h54
En réinstallant tout, eh bien ça marche... mais faut faire une reinstalle complète. Donc faut faire une sauvegarde de presque tout sous le repertoire hlmp.
Il n'y a plus le bug du "medic pack" et en plus Mani fonctionne (enfin faut voir si c stable).
Bonne idée la réinstalle en tout cas 8)
En tout cas bonne chance pour la reinstalle les gars :wink:
Re-essayez de faire une "Réparation".
19/06/2006, 22h34
Réparer... marche pas http://lesverrues.verygames.net/forum/images/smiles/evil01.gif
http://lesverrues.verygames.net/forum/images/smiles/mort16.gif ressussiter peut-être... :lol:
Ce problème assez génant, et apparement uniquement sur les serveur Verygames, sera t'il étudié lors de la maintenance jeudi?
Ce problème assez génant, et apparement uniquement sur les serveur Verygames, sera t'il étudié lors de la maintenance jeudi?
La réparation ne fonctionnant pas dans ce cas précis, il faut reinstaller via votre panel VG, il n y a pas d'autres solutions.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.