Voir la version complète : [Reglé] Serveur #1227 : down : mise à jour dod:s
QuentinDeMontargis
29/06/2006, 14h15
Bonjour,
Notre serveur #1227 est down. C'est peut-être dû à la mise à jour Dod:s d'aujourd'hui.
Merci à vous.
Voir http://forum.verygames.net/viewtopic.php?p=61610
Votre serveur est à jours.
QuentinDeMontargis
29/06/2006, 16h32
Merci à vous.
Par contre, le serveur Teamspeak est out, à présent, alors que ce n'était pas le cas toute à l'heure. Et plus de Mani, également :(
Merci à vous.
Par contre, le serveur Teamspeak est out, à présent, alors que ce n'était pas le cas toute à l'heure. Et plus de Mani, également :(
Si c'est le teamspeak-3, vous allez recevoir un mail, il y a un problème nécéssitant une intervention au datacenter.
Pour mani, c'est normal, il faut attendre qu'une mise à jour de mani soit disponible.
Hello,
Pour la mise à jour de Mani, il suffit de télécharge le gametype.txt et de le copier sur votre serveur :
http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/gametypes/gametypes.txt
Voili voilou !
Sinon au niveau des versions, vous devez être absolument à la version 1.1.0ZI ou à la dernière beta
QuentinDeMontargis
29/06/2006, 17h03
Merci pour ces réponses. On verra avec le leader quand il rentrera, ce soir :-D
Mike62300
29/06/2006, 17h21
pour moi le gametype a ete modifier le serveur rebooter g la version du mani 1.1.0ZI mais quand je change de map colmar ou jajd il veut pas me la mettre.
Je vais faire des tests pour voir d'où vient le problème.
QuentinDeMontargis
30/06/2006, 04h54
Nous n'avons pas réussi à remettre le Mani en marche, malgré le gametype.txt. Et comme Mike, nous n'arrivons pas à mettre les maps Jagd et Colmar...
http://forum.verygames.net/viewtopic.php?p=61703#61703
P.s je déplace le post dans "Support HL2"
Bonjour a tous,
Je tenais a signaler que j'avais le même problème que Mike et Quentin !
Mani a l'air de fonctionner par contre lorsque je veux mettre dod_colmar ou dod_jagd, j'ai la fenetre de chargement mais aucune progression et rien ne se passe !
Serveur #2177
Version de Mani 1.1.0 zi
Fichier gametypes.txt modifié
Merci par avance
Je vais faire des tests pour voir d'où vient le problème.
Des tests sont en cours, çà a été dit, et ce problème ne provient pas de Mani.
D'après le forum Mani, les nouvelles maps ajoutées à DOD poserait problèmes.
Il faut attendre une éventuelle update
++
Pour le problème avec les 2 nouvelles map, le problème est en cours de résolution. Une nouvelle mise à jour des serveurs est en cours.
Merci Hawks pour cette info et de nous tenir au courant de l'évolution des choses :wink:
QuentinDeMontargis
30/06/2006, 18h40
Il y a des serveurs sous Mani qui n'ont pas ce souci :?
EDIT: je n'avais pas vu la 2ème page. Attendons :-D
La mise à jours est terminée sur l'ensemble du réseau Verygames. Vous devez redémarrer votre serveur via l'interface VG.
Si le problème persiste, faites moi signe, mais normalement tout fonctionne correctement.
Mani ne devrait poser aucun problème si vous avez fait la mise à jour.
La mise à jours est terminée sur l'ensemble du réseau Verygames. Vous devez redémarrer votre serveur via l'interface VG.
Effectivement, pour moi tout est bon ;)
Merci pour la mise à jour :)
Yes, merci verygames et merci Hawks tout fonctionne normalement.
C'est bon de pouvoir profiter de ces 2 nouvelles maps :wink:
QuentinDeMontargis
01/07/2006, 14h43
Ca semble OK pour nous. Merci :-)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.