PDA

Voir la version complète : [Question] Points Bonus

Lynix
03/08/2006, 14h26
Salut,
voila plus d'un jour que j'ai changé le nom de mon serveur pour les points bonus et j'en suis toujours aux 200 points bonus de départ...
je voudrais savoir si quand les vérifications se font, si le serveur est down ça vaut pour "nom non-trouvé"?
parce que les serveurs garry's mod plantent assez souvent et je risque vraiment de ne pas rouler sur les points bonus dans ce cas...
Merci de votre réponse

Damien
03/08/2006, 14h38
Bonjour,

Les vérifications du nom du serveur se font de manière aléatoire dans la journée, une fois par heure en moyenne. Le fait que le serveur soit down à certains moments influe sur ces vérifications car le nom du serveur deviens alors "OFFLINE".

J'ai assoupli le système pour autoriser une vérification négative par jour. A partir de la deuxième vérification négative, les points bonus ne sont pas ajoutés.

Lynix
03/08/2006, 14h44
Merci mais il y a encore des risques malheureusement :'(

eric0279
07/08/2006, 04h49
Salut,

et quand c'est verygames qui est la cause de la panne comme ca c'est produit sur mon serveur public, comment celà vas être gérer ? les points seront données ou non ?
Merci

C'est pas mon post mais c'est le même sujet donc si il faut en créer un, dites le moi gentillement ^^ ;)

DjoDjo
07/08/2006, 17h40
Salut,

et quand c'est verygames qui est la cause de la panne comme ca c'est produit sur mon serveur public, comment celà vas être gérer ? les points seront données ou non ?
Merci

C'est pas mon post mais c'est le même sujet donc si il faut en créer un, dites le moi gentillement ^^ ;)

Faites une demande au support, les bonus manquants vous seront crédités ;-)

eric0279
08/08/2006, 11h01
ok merci djo par contre, j'ai deux serveurs id535 et 868, hier les points était de 732 hors l'i868 a pas été pris en compte et pourtant le statut est activé dans le panel, es ce un oubli ? ;)

DjoDjo
08/08/2006, 18h56
Il y avait un bug au niveau des bonus pour les gens ayant plusieurs serveurs, c'est corrigé :happy-fire: