PDA

Voir la version complète : HL2 DM mapcycle

jlpfr
07/08/2006, 09h59
Bonjour
je vais sans doute me faire pourrir du genre il faut lire les tutos etc etc je l'ai fait je n'y arrive pas je dois être particulièrement c... (faut dire à ma décharge que je suis un vieux) je connais mieux les automobiles que l'informatique mais il n'est jamais trop tard pour apprendre non ?
voilà mon ENORME problème:
je loue depuis quelque jours un serveur Verygames pro 12 joueurs
j'ai comme jeux installés sur ce serveur

CS Source
CS 1.6
HL
HL 2DM
HL2DM Pro

c'est surtout HL 2 DM qui m'intéresse mais je suppose que les autres doivent fonctionner pareil....
attention on ne se fiche pas de ma g... ok
don j'ai réussi à renommer mon serveur par File Manager sur mon compte Verygames en éditant le fichier "server.cfg"
et aussi à entrer un password "rcon" (c'est moi qui ai l'air c...) pour pouvoir gerer ça avec HLSW 1.1.0 j'arrive donc à changer la durée (20 m au lieu de 30) par contre je tourne avec overwatch et lockdown et c'est tout...
pas moyen d'ajouter d'avoir plus de map dans le cycle je suis allé voir ce qu'il y avait dans map liste j'ai mis la même chose dans mapcycle.txt que dalle ça ne veut pas si quelqu'un pouvait m'aider parce que vraiment j'en ai ras le c...
d'avance merci et bonne journée à tous/tes
voilà comme se nomme ce serveur
FR - VeryGames.net - HL 2: DM - JLP (194.105.153.15:27035)

Volti
07/08/2006, 10h03
Les maps disponibles se trouvent dans maplist.txt

Les maps de ton mapcycle se trouvent dans mapcycle.txt

Essaie entre temps de redémarrer ton serveur après avoir modifié le mapcycle.txt

++

jlpfr
07/08/2006, 12h10
Les maps disponibles se trouvent dans maplist.txt

Les maps de ton mapcycle se trouvent dans mapcycle.txt

Essaie entre temps de redémarrer ton serveur après avoir modifié le mapcycle.txt

++

Merci de ta réponse
j'ai fait ça plusieurs fois ça ne change pas de map actuellement et par défaut il y a 3 map dans dans mon mapcycle.txt et ça ne tourne que sur deux
overwatch et lockdown...

Volti
07/08/2006, 13h01
donne le contenu de ton mapcycle et de ton server.cfg

kenny
07/08/2006, 13h07
Salut,

As-tu regardé dans le répertoire /maps/ quels sont les maps que tu as de disponible ?

:rolleyes:

Volti
07/08/2006, 13h50
Lol Kenny, c'est pas *** ca :roll:

jlpfr
07/08/2006, 17h16
merci de votre aide !

alors dans mapcycle.txt voilà ce qu'il y a en ce moment

dm_lockdown
dm_steamlab
dm_overwatch

et pareil dans maplist.txt

dans le répertoire maps voilà ce qu'il y a

dm_lockdown.bsp
dm_overwatch.bsp
dm_powerhouse.bsp
dm_resistance.bsp
dm_runoff.bsp
dm_steamlab.bsp
dm_underpass.bsp

et dans server.cfg (je cache le rcon password)

// load ban files
exec banned_ip.cfg
exec banned_user.cfg

//#######################
//# basic configuration #
//#######################

rcon_password ""
sv_password ""

hostname "FR - VeryGames.net - HL 2: DM - JLP"
mp_friendlyfire 0
mp_timelimit 20
sv_cheats 0
sv_maxspeed 320
sv_pausable 0

sv_maxrate 20000
sv_minrate 5000
sv_maxupdaterate 101
sv_minupdaterate 20

sv_downloadurl "http://maps.verygames.net/halflife_source/hl2mp/"

log 1

// NE PAS MODIFIER
// DON'T MODIFY
sv_stats 0

volià et encore merci à vous

HawKs
07/08/2006, 18h26
il suffit de rajouter dans ton maplist et dans ton mapcycle les maps que tu veux rajouter et qui sont présentes dans ton dossier map.

Si tu veux en mettre d'autres, tu peux toujours en télécharger.

jlpfr
07/08/2006, 20h19
il suffit de rajouter dans ton maplist et dans ton mapcycle les maps que tu veux rajouter et qui sont présentes dans ton dossier map.

Si tu veux en mettre d'autres, tu peux toujours en télécharger.

je peux faire ça par file manager pas besoin d'utiliser un logiciel FTP ?
le pb c'est que j'ai déjà fait tout ça et dès que je ne suis plus en config par défaut c'est à dire Lockdown et Overwatch ça ne change plus de map à la fin du temps c'est toujours la même qui redémarre ...
merci

HawKs
07/08/2006, 21h09
je peux faire ça par file manager pas besoin d'utiliser un logiciel FTP ?
le pb c'est que j'ai déjà fait tout ça et dès que je ne suis plus en config par défaut c'est à dire Lockdown et Overwatch ça ne change plus de map à la fin du temps c'est toujours la même qui redémarre ...
merci

Oui tu peux le faire via le filemanager bien que personnellement je trouve que c'est beaucoup mieux d'utiliser un client FTP.

Fait les modifications, et demain je jette un coup d'oeil à ce que tu as mis dans la conf, et je te dirai pourquoi çà ne fonctionne pas.

jlpfr
07/08/2006, 21h49
Oui tu peux le faire via le filemanager bien que personnellement je trouve que c'est beaucoup mieux d'utiliser un client FTP.

Fait les modifications, et demain je jette un coup d'oeil à ce que tu as mis dans la conf, et je te dirai pourquoi çà ne fonctionne pas.

Ok je t'en remercie.

jlpfr
07/08/2006, 23h48
j'ai trouvé le pb ! en allant sur le FTP j'ai fait un copier/coler du fichier mapcycle.txt dans un dossier je l'ai ouvert et là surprise la syntaxe n'était pas bonne donc en passant par file manager ça modifiait ce que je tapait dans ce fichier la liste des maps n'était plus superposée mais juxtaposée !!
donc à présent ça fonctionne parfaitement
merci encore à tous