Voir la version complète : [Réglé] Page administration introuvable
Plop!
J'ai installer sur mon server (390) le jeux red orchestra, vous donnez un lien url pour administrer ce jeux.. mais ce lien est tout le temps down... que faire? !!! sur irc pas un admin pour répondre depuis 4h et sur votre forum, faq ou encore sur les tutoriaux pas la moindre information sur ce jeux....
La seul info que j'ai trouver sur votre forum, c'est quelqu'un qui est dans le meme cas que moi (Le dernier recours (http://forum.verygames.net/member.php?u=8089)).
Payé 250€ et nous laisser sans aucun support je trouve sa pas mal :D
merci de m'éclairer sur la question
+++
logancle
17/08/2006, 18h17
Eh oui... C'est ca être pionner d'un jeu chez VG!
Si cs, css et compagnie n'ont plus de secrets pour personne (vu leur popularité), il en est différents pour les jeux qui viennent d'arriver.
C'est vous qui demandez pour pouvoir jouer à ces jeux... Alors a vous de nous pondre quelques tutos pour faciliter les nouveaux ;-)
Bon , la d'accord, il y a peut-être un problème niveau VG...
au pire, faire un petit tuto pour expliquer comment config un server RO, je pense pouvoir le faire, mais réglé les probleme de chez vg.... je ne pense pas... sauf si on me paye pour le faire ^^
faite vite svp...
:merci:
Bonjour,
Il n'existe pas de tuto, le jeu a été installé recement.
Je vais voir pour resoudre le probleme.
Cordialement,
HawKs
Voici une solution temporaire.
Ouvrez votre fichier conf redorchestra.ini
Chercher le menu suivant:
[UWeb.WebServer]
Faites la modification suivante:
bEnabled=True
Et changez le port part celui qui vous a été donnée
ListenPort=8075
Le port équivaut à votre serverid + 20000
exemple server1849
le port sera 1849 + 20000 = 21849
Vous aurez alors accès à l'interface admin.
N'oublier pas de reboot après modification pour qu'elles soient prise en compte.
plop!
Merci pour ton aide, mais sa ne marché toujours pas, alors j'ai était voir dans les commandes et j'ai juste rajouté mon id server dans :
[Engine.AccessControl]
et il faut modifier la ligne :
AdminPassword=
et mettre à la place :
AdminPassword=serverid
Sinon j'ai trouver un p'tit tuto bien sympas pour config son server RO, c'est ici : http://www.france-fps.com/spip.php?article674
+++ et merci encore de ton aide
AdminPassword= et mettre à la place :
AdminPassword=serverid
çà ne parait pas être une très bonne idée de mettre ton serverid en mot de passe.
Met autre chose, sinon tu t'exposes à des problemes.
:oops: pfff je suis vraiment un gogole ; dsl je voulais parler de cette commande
AdminName=
C'est celle-ci que l'on doit modifier et pas AdminPasseword
ce qui donne donc :
AdminName=serverID
Quand on change cette valeur, sa nous oblige donc à remplire le champ loggin de notre page d'administration par notre serverID
+++ et encore dsl d'avoir la tete en l'air!
vu comme çà je préfère :)
logancle
18/08/2006, 02h03
Alors je viens de tester, je récapitule :-P...
Ouvrez votre fichier conf redorchestra.ini
Chercher le menu suivant:
[UWeb.WebServer]
Faites la modification suivante:
bEnabled=True
Et changez le port part celui qui vous a été donnée
ListenPort=8075
Le port équivaut à votre serverid + 20000
exemple server1849
le port sera 1849 + 20000 = 21849
Vous aurez alors accès à l'interface admin.
N'oublier pas de reboot après modification pour qu'elles soient prise en compte.
Ainsi que :
[Engine.AccessControl]
AdminPassword=lepassdésiré
GamePassword=lepassduserv
Donc l'installation n'est pas parfaite... pas de renseignement de l'adminpassword, et pas de pass par défaut du serv (alors que je possède un privé... et je parles pas du script de détection :? <= Edit : bah non il a l'air de fonctionner !)
PS : AdminName n'est pas obligatoire... ;-)
PStwo : J'hésite a poster sur le wiki, j'imagine que vous allez corrigez ca.
testeur des jeux qui merdouillent chez vg aujourd'hui!:saut:
PS : AdminName n'est pas obligatoire... ;-)
Pour info, sa ne marcher pas avant que je change cette valeur ; je n'arriver pas a me logger sur la page d'administration a distance de red orchestra, meme en suivant vos directive (ne pas remplir le champ 'loggin')
perso çà marchait aussi. Je pense que tu n'avais peut être pas reboot lorsque tu as testé cette combinaison.
J'ai mis à jour l'ensemble des serveurs, l'interface admin est automatiquement disponible dès le lancement du serveur, et le port est également mis à jour automatiquement.
Il suffit de configurer le AdminName et le AdminPassword et tout fonctionne :)
N'oubliez pas de reboot après modification.
perso çà marchait aussi. Je pense que tu n'avais peut être pas reboot lorsque tu as testé cette combinaison.
arf! bizard, il me semble d'avoir reboot le server avant de rentrer dans le pannaux d'administration, mais pas grave, au pire le probleme est réglé et je vais pas m'en pleindre :-D
en tout cas gg pour avoir résolu ce 'preobleme' aussi rapidement, y sont très fort les admins de vg :mrgreen:
et merci encor ;)
@pluche
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.