PDA

Voir la version complète : Télécharger FEAR Combat

HawKs
24/08/2006, 02h21
Vous ne le savez peut être pas, mais FEAR Combat est le mode multijoueur du jeu Fear, et il est 100% gratuit.

Pour télécharger FEAR Combat et obtenir votre clé CD gratuitement, rendez vous sur le site: http://www.joinfear.com/

logancle
24/08/2006, 12h02
Je rajouterais, par expérience, qu'il vaut mieux mettre comme pays FRANCE que BELGIUM (par exemple).

J'ai du m'inscrire 2 fois, j'ai changé de pays la 2eme fois et la j'ai recu une clé.

HawKs
24/08/2006, 16h56
Je rajouterais, par expérience, qu'il vaut mieux mettre comme pays FRANCE que BELGIUM (par exemple).

J'ai du m'inscrire 2 fois, j'ai changé de pays la 2eme fois et la j'ai recu une clé.

En fait leur formulaire bug un peu. Une fois validé, il ne passe jamais à l'étape 3, il revient à l'étape 1. Mais normalement tu reçois quand même la clé. Si tu ne l as reçois pas, il est possible de donner ton mail d inscription et de demander un renvoie de la clé.

logancle
24/08/2006, 17h03
Oui, j'ai eu ca la 2eme fois, mais pour ca, plusieurs "précédent" "suivant" font l'affaire ;-).

La première fois il est passé a l'étape 3... mais pas de clé :-( (mais maintenant je l'ai! plus de problèmes).

cedzekiller
18/03/2008, 01h06
cool man!!