Voir la version complète : IP serveur et FAST3
Morpheus
10/09/2006, 14h53
Bonjour @ tous. Voilà, j'utilise FAST3, un petit logiciel pour sauvegarder les records sur le serveur.
Lors du lancement de FAST3, il me dis qu'il ne peux se connecter au serveur et me demande si l'adresse de mon serveur est exact.
Mon IP est donc celui du serveur + le port 5000. Seulement FAST3 me demande le port xmlrpc ( à defaut à 5000 ). Je pense qu'il y a confusion avec le port du serveur et le port xlmrpc.
J'ai beau essayer les valeurs 5000, 5001, ou 2350, il ne prend pas. Si qlq'un peux m'aider. MERCI
Salut
reagardes dans ton fichier server.cfg dans le dossier trackmania/nations
Dans la partie syteme config, tu aura le port xmlrpc, aisni que tout les autres ports
<server_port>xxxxx</server_port>
<server_p2p_port>xxxxx</server_p2p_port>
<client_port>xxxxxx</client_port>
<xmlrpc_port>xxxxxx</xmlrpc_port>
J'en profite pour te demander comment tu as fait pour sauvegarder les records, vu que sur le serveur, il n'y a pas de logs ?
Morpheus
12/09/2006, 20h47
Ben justement, je peux pas sauvegarder les records vu qu'il me dis connection impossible. Donc je pense que les ports 5000 ou autre sont bloqués. C'est bien dommage car il est bien fun d'allez sur des serveurs qui records les temps.
Cela donne un interrer suplémentaire au serveur.
Quel est votre server id ?
Morpheus
13/09/2006, 04h03
Server 1278. Il étais principalement en C.S 1.6 mais depuis la sortie de TMN, je suis de plus en plus interresser.
Autre petite question: Apparement, il n'est pas possible de mettre plus de 20 maps sur le serveur. Il ne tiens pas compte au-delà. Y'a-t-il une variable à changer qlq part ?? Merci pour l'info.
Morpheus
14/09/2006, 04h41
En regardant les fichiers de TMN, j'ai remarqué que le " server.cfg " avais été modifié. Aussi, j'ai réussi à communiquer avec celui-ci et le système de records peux enfin tourner.
Merci à vous, le serveur est beaucoup plus attrayant et je dirais même que ce petit " plugin " devrais être proposé sur chaque serveur. Il existe d'autre moyen de sauvegarder les records. Je suis encore en train de le tester.
Il est ainsi possible de remonter les informations sur un site en PHP et d'avoir même le classement de tout les joueurs qui se sont connectés sur le serveur et d'avoir d'autre info.
Merci encore et encore bravo VG.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.