Voir la version complète : Et Pro 3.2.6
rocknroll
11/09/2006, 13h29
SERVEUR 917
Bonjour, une nouvelle version d'ETpro arrive...
Toutes les infos sur cette page :http://bani.anime.net/banimod/forums/viewtopic.php?t=6564
Je voulais savoir quand va s'opérer la MaJ, sera t-elle faites par VERYGAMES ou par les Admins de Serveur ?
Merci d'avance pour votre réponse ;)
rocknroll
25/09/2006, 16h11
Chapeau au support ...
Pas de long discours mais de l'action, Nickel \o/
Merci beaucoup pour la MaJ 3.2.6 (avec cerise sur le gateau=> fichier en DL pour la partie client) [j'ai plus rien à faire, me vla au chomdu :p]
Du TRES TRES BON BOULOT
C'est un vrai bonheur d'avoir un support si réactif :D
Merci aux Modos d'avoir remonté l'info et au support pour l'intervention
Clap-clap-clap (je fais ce que je peux pour manifester ma joie vu qu'on ne peux plus UL de smileys ou de gif :p)
Si vous z'avez bzin de citer des clients "very-happy" chez "very-games" z'avez mon Mail :)
Vu que bcp on des problemes, je vous laisse un tuto trouvé ailleurs.
Tout d'abord etpro 3.2.6 est a utiliser pour la BC2.
1. Le server
Télécharger etpro 3.2.6
Tout dezipper en local puis arrêter le serveur et retirer le fichier etpro-3.2.x.pk3 qui se trouve sur le serveur dans le répertoire etpro en général.
Avec un client ftp copier les fichiers & répertoires suivant sur le serveur dans le répertoire etpro :
etpro-3_2_6.pk3
etpro_cheat.dat
qagame.mp.i386.so pour un serveur linux ou qagame_mp_x86.dll pour un serveur windows
le répertoire animations
le répertoire etpromapscripts
le répertoire maps
Ensuite il faut éventuellement modifier la config du server (server.cfg en général) pour ajouter les nouveaux cvars.
EDIT:
Les nouveaux cvars semblent être (j'en ai pas trouvé d'autres) :
b_mapscripthash : clé de controle pour s'assurer que les scripts de map sont dans une certaine version (clé sha1)
b_floodKickRate : max flood en continue
b_floodKickBurst : max flood en burst
b_floodKickTime : temps de kick pour le flood
Le fichier etpro-3_2_6.pk3 (qui est la partie cliente du mod) peut être mit sur le site de redirection http/ftp pour un téléchargement plus
rapide.
2. Le client
Installer l'etpro 3.2.6 sur nos serveur nous oblige à installer le patch 2.60B d'enemy territory sur nos machine (remplacer et.exe ou et.x86). Une fois ce patch installé, les connexions sur des serveur etpro de version antérieure a la 3.2.6 ne seront possibles qu'en rechangeant le fichier et.exe (et.x86...) sur ta machine pour revenir sur une version 2.60
Donc, faire une sauvegarde du fichier et.exe courant et le remplacer suivant le serveur vers lequel on se connecte
J'espere que c'est clair & complet.
rocknroll
26/09/2006, 10h23
Arf, c'est pas la peine excépté pour la partie Client (joueur) pour les éxécutables ET.exe et ETDED.exe car pour la partie Serveur VERY a fait tout le boulot, tu as la maj de ton3.2.5 en DL ;)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.