PDA

Voir la version complète : Reboot Serveur 1278

Morpheus
15/09/2006, 16h59
Bonjour @ tous. Voilà 3 jours que je tourne en TMN sur le serveur. Hors, celui-ci reboot tout les matins à 07h00 !!!!!! Donc, je perd toutes mes configurations et je passe à chaque fois 1/2h pour tout remettre en ordre !!!!!!

Que ce passe-t-il ????????? Est-ce normal ou bien VG fais des mises à jour sur TMN ??? Merci de m'informer au plus vite.

logancle
15/09/2006, 17h45
Le reboot matinal est normal. Ecrit tes configurations dans un fichier qui se lancera après chaque reboot ;-).

Morpheus
15/09/2006, 18h38
Je comprend pas, sur C.S, y'a pas de reboot, alors pourquoi sur TMN ???

Et j'ai bien fais un fichier .txt avec les config serveur mais il les prend pas !!!!

Sebilly
15/09/2006, 18h54
Je comprend pas, sur C.S, y'a pas de reboot, alors pourquoi sur TMN ???

Et j'ai bien fais un fichier .txt avec les config serveur mais il les prend pas !!!!
Le reboot est sur toutes les machines, CS compris

Seulement sur CS, le server.cfg est justement fait pour que le serveur retrouve ses paramètres après un reboot.

;-)

http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Trackmania
tout est là

Morpheus
15/09/2006, 19h09
Oui, je connais le lien du panel admin mais dans le server.cfg de TMN, je ne vois pas où lui indiquer le chemin du fichier " map " à prendre en cas de reboot !!!!!!

Et comme il choisis des maps après reboot, il dois bien y avoir un moyen de lui indiquer mon fichier que j'ai créer.

Morpheus
15/09/2006, 19h19
Voilà ce qu'il y a écrit dans le server.cfg :

<max_players>14</max_players>
<max_spectators>14</max_spectators>

Donc cela veux dire 14 joueurs et 14 spectateurs. Car quand mon serveur est full, des joueurs peuvent encore venir en spectateurs.

Aussi, est-il possible de faire par exemple 20 joueurs et 8 spectateurs ou dans l'extreme 28 joueurs et 0 spectateurs ?????

Sebilly
15/09/2006, 19h36
tu as essayé par le lien du wiki ?
Pour administrer par le web ?

logancle
15/09/2006, 20h15
essaye en entrant les commandes de ton txt dans ton server.cfg (copier coller quoi).

Pour la map de démarrage, un tour sur ton panel admin et t'aurait vu l'option "map de démarrage" ;-).

Morpheus
16/09/2006, 06h57
Il n'y a pas de map de démarrage sur TMN !!!!!!!! Je ne vois absolument rien pour cela !!!!!!!!!!

Et pour l'histoire des " 14 ", quel est la solution ??? Je pense bien que des spectateurs utilisent moins de ressources qu'un joueur, mais je pose quand même la question pour essayer d'obtenir plus de slots ( au moins 20 !!!! ).

logancle
16/09/2006, 09h20
Je ne connais pas TMN, mais je suppose que tu dois te limiter au nombre de slots du serveur :?...

HawKs
16/09/2006, 20h58
Voilà ce qu'il y a écrit dans le server.cfg :

<max_players>14</max_players>
<max_spectators>14</max_spectators>

Donc cela veux dire 14 joueurs et 14 spectateurs. Car quand mon serveur est full, des joueurs peuvent encore venir en spectateurs.

Aussi, est-il possible de faire par exemple 20 joueurs et 8 spectateurs ou dans l'extreme 28 joueurs et 0 spectateurs ?????

C'est 14 au total.

Morpheus
16/09/2006, 22h43
Je peux confirmer que mon serveur avais 14 joueurs + 2 spectateurs !!!!!!! Donc le total n'est pas 14 pour les 2 !!!!!!!!!!!

Morpheus
23/09/2006, 09h55
Depuis 2 jours, le serveur ne reboot plus normalement. En effet, il reboot environ à 7h du matin mais le serveur ne démarre pas.
Je suis obliger de refaire un reboot moi-même par la console VG pour le relancer.

Est-ce que qlq'un pourrais me dire d'où viens le problème. Merci.

Sebilly
23/09/2006, 11h53
Salut

Il faudrait que tu envois un mail à support@verygames.net
En donnant ton server ID...

Il semble qu'il y ai de la maintenance en ce moment, ta machine est peut-être dans le lot...

;-)

Morpheus
23/09/2006, 11h58
J'avais vu qu'il y avais de la maintenance mais il me semblais que le problème fût réglé.

J'ai déja envoyé un mail au support au sujet des slots TMN mais pour l'instant, je n'ais reçu de réponse.

Je vais les recontacter pour en savoir plus. Merci @ toi Sebilly.