PDA

Voir la version complète : >> Tutorial VeryWiki << [Merci de lire ce tutorial avant de poster ici]

cybernatus
16/09/2006, 01h34
bonjour ,

Je travaille actuellement sur un tutorial VeryWiki Afin d'aider les nouveau venus à bien comprendre le système d'administration de celui-ci .

Le tutorial est encore en construction et grandira au fur et à mesure pour atteindre un énorme document " il le faut bien avec Ut je trouve " .

Si vous désirez y ajouter vos conseils , pas de problèmes , rendez-vous ici-méme : http://verygames.net/wiki/index.php/Serveur_UT2004

Cordialement , cybernatus .

Damien
16/09/2006, 01h42
Excellente initiative cybernatus, nous te remercions de ta contribution :-)

J'ajoute que les personnes contribuant à un certain niveau et mettant des ressources à disposition de notre communauté d'admins sont en général récompensées par des points bonus ou quelques tokens ;-)

cybernatus
29/09/2006, 03h33
Bonsoir ,

Aprés plusieurs semaines d'ajouts, de modifications , et de Réfléxions , Le tutorial VeryWiki à maintenant attaint le Niveau que nous éspérions au départ .

Toutes les infos indispensables et utiles pour les serveurs UT2004 sont dés maintenant réunis dans ce tutorial .

Malgré tout , je continue grace à l'aide récente des administrateurs , de compléter ce tutorial afin de contourner les problèmes les plus rencontrés auprés de chacuns de nous .

En éspérent que ce tutorial vous plaira , je vous souhaite une trés agréable lecture .

cordialement , cybernatus

maitremad
01/10/2006, 19h26
Super Boulot bravo !!!
c'est trés clair .....ha ....si j'avais eu un si beau tuto a mes début .....^^'
encors bravo et chapeau pour le temps passer cybernatus ....!