PDA

Voir la version complète : [Réglé] probleme avec Aréna Master ....

maitremad
07/10/2006, 11h53
salut.

bon j'explique ....alors en TAM tous vas bien ....Mais en AM je ne peux pas mettre le nombre de round revient toujours a zéro ....
je l'ai fait par le webadmin mais aussi en modifiant l'ut2004.ini mais rien a faire ....la premiere partie c'est bon et dés que l'on revote un AM les rounds reviennent a Zéro ...?

quelqu'un a t il déja eu ce probleme ici ...?

moutre
13/10/2006, 14h10
Salut MM,
sous ton ut2004.ini, dans la section:

[xVoting.xVotingHandler]
vérifie ta ligne correspondant au vote de ton mode AM du genre:
GameConfig=(GameClass="3SPNv312.ArenaMaster",Prefix="DM",Acronym=,GameName="=AM-v312=",Mutators="none",Options="?...?NumRounds=10,?..")

A ta place j'ajouterai l'option ?NumRounds=10 (ou autre valeur) histoire de forcer le nombre de round a chaque fois qu'un vote est effectué sur ce type précis de partie en AM...

(Sinon tu peux ajouter cette option directement par le web admin sous defaults/ Voting GameConfig en éditant les options de ton type AM et en y ajoutant ?NumRounds=10)

++ amigo

maitremad
14/10/2006, 11h43
salut !

Domage ....j'y est crue ^^
non cela ne marche pas ....je ne comprend pas comment mon ut.ini revien a zéro ....

je fais les modifes je l'upload ...je reboot ou revote et hop 0 round ....
enfin merci pour cette piste et petite requestion !
avec la commande option dans la ligne de vote ...peut on déffinir un nombre de joueurs (bot) par déffault ?

moutre
16/10/2006, 12h56
Logiquement tu peux le faire avec l'option:
?MinPlayers=2
en plus il faut passer par le webadmin et parametrer ton serveur de façon à ce qu'il ajuste le nombre minimum de joueurs par rapport à cette option (en complètant par des bots)
tu trouveras ceci sous defaults/bots/Bot mode "specify number" je pense.

maitremad
06/01/2007, 09h49
Ha Yéééééééééééééé !!!!
j'ai trouver !
en fait j'avais 2 version de TAM ......et les 2 fesait un mini bug !!!
c'est quand j'ai mis le mode freon lol
maintenant je n'ai que le TAM v3141 est tout va bien ;-)