PDA

Voir la version complète : Ou est mon virements ???

Devilsoldier_fr
14/10/2006, 13h24
Bon j'ai effectuer un virement bancaire vers votre compte :

édité par Sebilly

J'ai effectuer ce virement vendredi et il n'ont toujour pas etait virer sur mon compte verygames.

Devilsoldier_fr
14/10/2006, 14h19
edité par Sebilly

Devilsoldier_fr
14/10/2006, 15h53
voici la preuve avec les infos + en details (pas besoin de mettre ce genre de détails ici)

Papy___
14/10/2006, 18h37
evite de mettre tes infos bancaire edit ton post

Sebilly
14/10/2006, 18h47
PAs d'infos de ce type sur un forum public !!!

Merci de faire une demande directement au support pour les paiements

Devilsoldier_fr
15/10/2006, 19h43
Mais j'ai deja fait une demande et sans reponsse alor en attendant verygames detient mets 30euros et moi j'ai pas mets 30 tokens alor si un admin passe par la et jespert le plus vite qu'il consulte le emai support ou qui me reponde ou quoi que ce soit que j'ai un signe la ca fait + d'une semaine que j'attend.

Papy___
16/10/2006, 11h28
Mais j'ai deja fait une demande et sans reponsse alor en attendant verygames detient mets 30euros et moi j'ai pas mets 30 tokens alor si un admin passe par la et jespert le plus vite qu'il consulte le emai support ou qui me reponde ou quoi que ce soit que j'ai un signe la ca fait + d'une semaine que j'attend.
ne t'es-tu pas trompé lors de l'envoi de ton mail dans l'adresse ? car en principe sous 24h ils repondent.Relance par mail ;-)

Devilsoldier_fr
17/10/2006, 18h44
Non je ne me suis pas trompe dailleur j'ai a nouveau envoyer un mail lundi et je n'ai toujour pas de reponsse, de plus je me rend compte sur ce forum que je ne suis pas le seul alor si verygammes a un probleme a ce niveau qu'il nous le disent.

Papy___
19/10/2006, 11h13
Non je ne me suis pas trompe dailleur j'ai a nouveau envoyer un mail lundi et je n'ai toujour pas de reponsse, de plus je me rend compte sur ce forum que je ne suis pas le seul alor si verygammes a un probleme a ce niveau qu'il nous le disent.
ils ont aucun soucis et sa m'etonnerai que ton mails soit dans les oubliettes ;-)