Voir la version complète : Serveur #3622 : merci de migrer AMD -> Intel
Bonjour,
Félicitations pour le demenagement ça n'a pas du être facile...
Je souhaiterai que vous fassiez migrer notre serveur #3622
sur un serveur INTEL car la machine actuelle lague très fort avec farcry
et ce quel que soit les joueurs et leur FAI
(probleme connu des serveurs à base AMD)
merci de ce que vous ferez pour nous.
cordialement
Charval
nb: pas de plugins ou mod ajoutés... reboots déjà tenté.
#3622 194.105.153.164:27050
Voilà que je commence à douter...
deux mails au support verygames dont le dernier date du 12 octobre,
toujours pas de réponses, un forum far cry dont le dernier post d'un admin verygames date du 02 octobre...
l'absorption de serverox est terminée, le demenagement fini depuis une semaine...
Je comptais renouveller le 02 novembre mais je commence à douter.
Un serveur serverox nickel et des ennuis chez verygames...
Je veux bien donner une chance à verygames mais ça commence à
chauffer.
Comment expliquer aux joueurs qui ont cotisé pour se payer un serveur que le serveur est inutilisable et que verygames ne reponds pas ? :zzz:
Et oui Charval,
Comme toi je suis tout à fait dans le doute, car je n'arrete pas de reposter mons sujet ici http://forum.verygames.net/showthread.php?t=20826 mais il reste déséspérant sans réponses, si ils souhaite arreter FarCry, pourquoi ne pas le dire directement et nous rembourser? Car pour l'instant nous payont pour un produit qui ne fonctionnent pas correctement.
Ma raison perso, est que ils ne s'interessent pas dutout à FarCry car tout est fait sur le panel (ont le vois bien) que pour CCS, CS et HL2 HL1 et Wolfeinsten ou MOHA.
Comme je l'ai déja dit, si il n'aime pas FarCry, qu'ils rembourse tous ceux qui paye s pour ce jeux. Car si nous payont pour un jeux ou le SAV n'est pas competant pour ce jeux...
Voilà que je commence à douter...
deux mails au support verygames dont le dernier date du 12 octobre,
toujours pas de réponses, un forum far cry dont le dernier post d'un admin verygames date du 02 octobre...
l'absorption de serverox est terminée, le demenagement fini depuis une semaine...
Je comptais renouveller le 02 novembre mais je commence à douter.
Un serveur serverox nickel et des ennuis chez verygames...
Je veux bien donner une chance à verygames mais ça commence à
chauffer.
Comment expliquer aux joueurs qui ont cotisé pour se payer un serveur que le serveur est inutilisable et que verygames ne reponds pas ? :zzz:
Bonjour,
Le serveur a été changé de machines, un email vous a été envoyé.
Désolé pour le délais, on était très pris par le déménagement de datacenter, ca va mieux maintenant.
15 jours de location vous ont été offerts.
merci, le serveur fonctionne bien à présent ainsi que pour le geste commercial,
toutefois,
il serait utile de resoudre les problèmes de DIDJAY
car les problèmes qu'il rencontre peuvent aussi arriver sur les autres serveurs farcry et cela serait très... problématique pour la suite de far cry sur verygames ?
merci
C'est bien noté, on va s'y atteler.
merci, le serveur fonctionne bien à présent ainsi que pour le geste commercial,
toutefois,
il serait utile de resoudre les problèmes de DIDJAY
car les problèmes qu'il rencontre peuvent aussi arriver sur les autres serveurs farcry et cela serait très... problématique pour la suite de far cry sur verygames ?
merci
C'est bien noté, on va s'y atteler.
Merci à vous!! :D
Nan mais sérieux fô faire une demande pour avoir une machine performante ? :waouw:
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.