PDA

Voir la version complète : les modifs apportées sur mon server.ini

Joo
26/10/2006, 19h06
[Engine.GameEngine]
CacheSizeMegs=64
UseSound=False
ServerPackages=Botpack
ServerPackages=ActorResetter
ServerPackages=TOModels
ServerPackages=TODecos
ServerPackages=TODatas
ServerPackages=TOPModels
ServerPackages=s_SWAT
ServerPackages=TOST43
ServerPackages=TOSTGUICtrl
ServerPackages=TOSTClient
ServerPackages=TOSTHitParade
ServerPackages=TOSTProtect24
ServerActors=UWeb.WebServer
ServerActors=IpServer.UdpServerUplink MasterServerAddress=unreal.epicgames.com MasterServerPort=27900
ServerActors=IpServer.UdpServerUplink MasterServerAddress=master0.gamespy.com MasterServerPort=27900
ServerActors=IpServer.UdpServerUplink MasterServerAddress=master.qtracker.com MasterServerPort=27900
ServerActors=TOST43.TOSTServerActor
ServerActors=TOST43.TOSTServerQuery

donc ai supprimé ca : ServerPackages=TOSystem

ai corrigé la ligne que j'ai remis avec les autres serveractors : ServerActors=TOST43.TOSTServerQuery

tost protect a été maj donc ai remplacé ca ServerPackages=TOSTProtect23 par ca ServerPackages=TOSTProtect24
pour tost protect y'a egalement 2/3 autres trucs a changer dans le ini mais c'est expliqué dans le readme...

suite a ca mon serveur pouvait apparaitre en ligne...

la bonne version de tost et tostprotect se trouve la : http://tost.tactical-ops.de/TOST4369_full

Chou
26/10/2006, 19h16
Un autre souci concerne les map, il faut ajouter les lignes suivantes pour éviter de tourner uniquement sur Blister :

Maps[0]=TO-Avalanche.unr
Maps[1]=TO-Blaze-of-Glory.unr
Maps[2]=TO-Blister.unr
Maps[3]=TO-CIA.unr
Maps[4]=TO-Conundrum.unr
Maps[5]=TO-Crossfire.unr
Maps[6]=TO-Dragon.unr
Maps[7]=TO-Drought.unr
Maps[8]=TO-Eskero.unr
Maps[9]=TO-Forge.unr
Maps[10]=TO-FrozenScar.unr
Maps[11]=TO-Getaway.unr
Maps[12]=TO-GlasgowKiss.unr
Maps[13]=TO-IcyBreeze.unr
Maps[14]=TO-Monastery.unr
Maps[15]=TO-November-Rain.unr
Maps[16]=TO-Oilrig.unr
Maps[17]=TO-Omega.unr
Maps[18]=TO-RapidWaters.unr
Maps[19]=TO-Resurrection.unr
Maps[20]=TO-Scope.unr
Maps[21]=TO-Spynet.unr
Maps[22]=TO-TerrorMansion.unr
Maps[23]=TO-Thanassos.unr
Maps[24]=TO-Thunderball.unr
Maps[25]=TO-TrainStation.unr
Maps[26]=TO-Trooper.unr
Maps[27]=TO-Unbreakable.unr
Maps[28]=TO-Verdon.unr
Maps[80]=TO-BattleAxe.unr
Maps[81]=TO-Baxtown.unr

Attention là c'est dans le désordre et il en manque peut etre, mais le principal est de rajouter chaque nom de map installé à la suite de la liste, dans la partie [s_SWAT.s_MapList]
MapNum=0

malvi
26/10/2006, 19h18
merci joo et chou
:merci:

Joo
26/10/2006, 19h28
[quote=Chou]Un autre souci concerne les map, il faut ajouter les lignes suivantes pour éviter de tourner uniquement sur Blister :

dans
[TOSTTools.TOSTMapHandling]

tu corrige ca
MapVote=True (permet de voter)
MapVoteMode=0 (permet de voter toutes les map du repertoire map)
NoVoteAction=0 (switch sur une map du repertoire si personne ne vote)

et tu n'aura plus a gerer la liste

Joo
26/10/2006, 20h16
a la difference de vous, j'ai remplacé tous les fichiers de tost par ceux que j'avais dans la version dont je vous ai donné le lien, ca vient peut etre de la alors...

jujuannecy
27/10/2006, 07h46
Je me souviens que quand tu voulais changer la version de tost tu devais obligatoirement arrêter le serveur sinon tu ne pouvais pas changer les fichiers.
Tu es sur que tu as la bonne version maintenant. Car personnellement je n'ai pas trouvé dans l'interface verygame le moyen d'arrêter le serveur, mais peut être n'ai-je pas assez cherché??

tux
27/10/2006, 12h29
il me semble que tu peus mettre à jour le tost sans arréter le serveur, un simple reboot permet de recharger le serveur.ini et donc d'appliquer la mise à jour.

jujuannecy
27/10/2006, 12h41
je vais essayer et je vous tiens au courant. :laclasse:

HawKs
27/10/2006, 15h26
Je me souviens que quand tu voulais changer la version de tost tu devais obligatoirement arrêter le serveur sinon tu ne pouvais pas changer les fichiers.
Tu es sur que tu as la bonne version maintenant. Car personnellement je n'ai pas trouvé dans l'interface verygame le moyen d'arrêter le serveur, mais peut être n'ai-je pas assez cherché??

Sous Linux il n y a pas besoins de stopper le serveur pour faire des modifications. Elles sont prise en compte automatiquement au reboot.

jujuannecy
27/10/2006, 17h21
C'est ce que je viens de constater merci.

En vérité dans le fichier que tu as installé hawk il y a deux versions une avec le TOSTProtect23 et à la racine du dossier tu as la version avec le TOSTProtect24

Mais sinon tout marche.:merci: