Voir la version complète : impossible d'acceder au web admin
tout est dans le titre, ne trouve pas de page web... je remet ca au cas ou mais c'est a priori correct, ca doit venir d'ailleur...
[UWeb.WebServer]
Applications[0]=s_SWAT.TOServerAdmin
Applications[1]=UTServerAdmin.UTImageServer
Applications[2]=
Applications[3]=
Applications[4]=
Applications[5]=
Applications[6]=
Applications[7]=
Applications[8]=
Applications[9]=
ApplicationPaths[0]=/ServerAdmin
ApplicationPaths[1]=/images
ApplicationPaths[2]=
ApplicationPaths[3]=
ApplicationPaths[4]=
ApplicationPaths[5]=
ApplicationPaths[6]=
ApplicationPaths[7]=
ApplicationPaths[8]=
ApplicationPaths[9]=
DefaultApplication=0
bEnabled=true
ListenPort=24002
MaxConnections=30
ServerName=fou
a mon avis le port n'est pas ouvert chez verygames pour s'assurer une QoS correcte!
Moi je suis arriver à entré sur mon webadmin du serveur.
Vous avez trouver votre problème ? :roll:
non j'ai pas encore trouvé mais je me suis pas encore repenché dessus faut dire
Il faut juste faire une recherche sur votre server.ini ( taper dans recherche : port ) Sa va vous donner des chiffres, vous copier celui qui commence par 2400........ puis ensuite ouvré une page internet et taper : http://IPdeVotreServ:2400...
Et pour finir pour trouver le pw pour vous connecter taper admin dans votre server.ini ( le login est admin, reste qu'a trouver le pw ) :-)
J'éspère que j'ai été clair :-P
vi tres clair :-) , d'ailleurs c ce que j'avais fait ^^ mais moi ca me trouve aucune page j'arrive pas jusqu'au mot de pass...
bon j'ai suivie la procedure jusque la tout marche mais la page de connection je tape "admin" pour le login et mon pass qui correspond au server et ça ne marche pas , esce bien le meme pass que dans le jeux "adminlogin" ?
merci
server4005
pour ma part toujours impossible d'acceder au webadmin, n° 4002
ba moi j'arrive au login je rentre sur la page server admin, j'ai bien les images et le menu de gauche mais la fenetre centrale est en echec de connexion :shock:
sinon si tu arrive a te loger sur le site change le password est puis essaye ou sinon tu a acess au FTP prend le .ini du server est regarde :)
une bourde de plus il me semble de la part de VG ( j'étais pas venu là pour ça mais bon en ce moment tant de choses me gonflent...)
Donc, si tu suis la procédure décrite par VeryGames, pour acceder au webAdmin, tu rentres ton adresse http://***.***.***.***:***** et une fenetre va s'ouvrir, te demandant un login et un mot de passe. Jusque là tout allait bien.
mais contrairement à ce qui est dit, il ne faut pas laisser le champ "login" vide, et le mot de passe n'est pas le même que celui d'accès à VG.
En effet tout les serveurs sont livrés avec login: admin et pw: verygames
J'ai également passé quelques temps à chercher avant de tomber sur les lignes du server.ini
[UTServerAdmin.UTServerAdmin]
AdminUsername=admin
AdminPassword=verygames
Donc ce serait bien si Verygames pouvait régler ce petit souci ( mais quand je vois que les serveurs sont toujours livrés sous la même forme malgré toutes requettes, je me fais pas de souci...)
(~furi~)NEO
10/02/2007, 03h12
Concernant le mien, j'arrive bien dessus mais depuis un petit bout de temps ca deconne a plein tube...
Avant je pouvais gerer toutes mes rubriques dans mon webadmin, maintenant il y en a qui ne veulent plus du tout s'ouvrir...
J'ai actualiser a maintes reprises et rien a faire....
Ex: la rurique des maps est inaccessible ( et pleins d'autres encore ), il faut actualiser je ne sais combien de fois pour arriver a la player list etc... enfin c'est le bronx
Donc etant donner que le webadmin reste relativement important, il serai bien que VG nous donne des reponses...
Serveur: # 4009
Merci d'avance
(~furi~)NEO
13/02/2007, 01h05
Et c'est parti pour le premier: UP
(~furi~)NEO
14/02/2007, 19h19
UP UP UP UP UP
Vous êtes en grève ou quoi?:-|
UP?
:sifflotte::sifflotte::sifflotte:
ca c'est arrangé pour le serveur fou depuis que j'ai créé un ticket mais depuis le serveur lag alors je sais pas s'il vaut mieux que je vous donne la solution lol
enfin si ca vous interesse, je vous en ferais part...
moi perso le webadmin fonctionne depuis que j'ai modifier l'ini.
hier soir j'ai tenté de jouer avec la console d'ouverte et aucun lag de ressenti pour ma part.
en même temps on était 10 sur le serveur et il était 23h donc le serveur n'était pas en pleine charge.
bon pour ceux qui veulent activer le serveur webadmin il faut:
1) ajouter l'acteur: ServerActors=UWeb.WebServer
2) verifier:
[UWeb.WebServer]
Applications[0]=s_SWAT.TOServerAdmin
Applications[1]=UTServerAdmin.UTImageServer
[...]
ApplicationPaths[0]=/ServerAdmin
ApplicationPaths[1]=/images
[...]
DefaultApplication=0
bEnabled=true
ListenPort=24003 (port d'écoute par défaut chez VG?)
MaxConnections=30
ServerName=
[UTServerAdmin.UTServerAdmin]
AdminUsername=admin
AdminPassword=motdepasse
ensuite vous vous connectez en http://xxx.xxx.xxx.xxxx:24003/
le probleme chez moi c'est que selon ou je place le ServerActors=UWeb.WebServer j'ai au choix : ou un webadmin bancal (frame principale inaccessible ou pas de site du tout), ou le serveur qui lag, ou meme parfois les 2. du coup preferant ne pas voir le serveur lagger, j'en suis arrivé dernierement a supprimer le webadmin purement et simplement.
sinon mon [UWeb.WebServer] etait bien comme tu l'as decrit.
pourrais tu nous indiquer dans quel ordre tu as mis les serveractors et les serverpackages chez toi stp?
bah lmoi la ca commence à me gaver ça fait 2 ou 3 jours que le serveur plante pour rien.
pas de modif du ini depuis un moment bref, ça sent le bye bye verygames.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.