PDA

Voir la version complète : [Réglé] Problem avec serveur ebc

ricola
30/10/2006, 14h48
depuis l'aret des activitées de serverox nous n'avons pu jouer sur notre serveur. au debut c'etait des lags affreux, maintenan on peu meme plus se conecter dessu sa nous laisse sur " attente d'une reponse du serveur ".

j'aimerai donc que nous soyons deplacer sur une machine intel ( aparament les autre serveur lag plus apres se changement ) et si possible dans le plus bref délais car nous avons deja perdu pas mal de jours de location

quand je suis aller sur irc on ma di que j'etait deja sur intel mais pourquoi lag t il encore ???
et pourquoi on peu plus se conecter ?

merci d'avance

kenny
30/10/2006, 18h09
Bonjour,

Peut-etre en donnant ton serveur ID, un admin pourrait regarder ?
Je vois pas bien ce qu'ils peuvent faire sans savoir qui tu es, et quel serveur tu as...

Note aussi au passage, que dans la mesure où ce message s'adresse directement au Staff VeryGames, et que aucun autre membre ne peux t'aider, il est préférable de passer par là :

http://www.verygames.net/account?cmd=account&action=email_support

ricola
30/10/2006, 21h42
c'est bon le problem a ete resolu sur irc

=BzR=Onemor
31/10/2006, 18h39
Salut Ricola,

Par curiosité, c'était quoi le problème sachant que vous étiez déjà sous intel ?

ricola
01/11/2006, 08h24
ben enfaite j'ai parler avec un autre admin, le meme que toi il m'avai l'air quand meme plus experimenter et le problem etait le meme que le votre, nous n'etions pas sur une machine intel