Voir la version complète : TrackMania United
Morpheus
04/11/2006, 16h00
Bonjour @ tous. Je suis en ce moment un des chanceux qui profite de la version bêta de TMU et je dois dire que c'est de LA BALLE !!!!!!!!!!!!!
C'est sûr que ce jeu ira dans mes favoris "achat". Donc, je voudrais savoir si VG compte mettre des serveurs TMU dispo. Donc comme il existe plusieurs mode de jeu comme dans Half-Life, je pense qu'il sera possible d'avoir TMU en serveur.
Merci de votre réponse et si vous pouvez, allez-y, acheter le jeu ^^
Bonjour,
Je vais regarder les caractéristiques du serveur et si çà ne pose pas de problème on le rajoutera à l'offre multi-jeu VeryGames.
Poulet_nucleaire
05/11/2006, 11h56
Salut,
HawKs peux tu m'aider pour mon serveur Trackmania S'il te plait?
J'ai creer un Topic expliquant le problème.
Merci :)
Morpheus
20/11/2006, 11h39
Y'a-t-il une petite news pour les serveurs en TMU ??? Je vois qu'il existe déja pas mal de serveur d'autre fournisseur donc je pense qu'il est déja possible de le faire.
Y'a-t-il une petite news pour les serveurs en TMU ??? Je vois qu'il existe déja pas mal de serveur d'autre fournisseur donc je pense qu'il est déja possible de le faire.
Comme je l'ai déjà dis, je vais faire le nécéssaire pour rajouter ces mods à l'offre VeryGames, un peu de patience :)
Morpheus
21/11/2006, 00h51
Ok ok, sorry c'est juste que le jeu est à peine sortie donc autant en profiter pour faire partie des bons serveurs dès le départ, hihi.
Déja qu'il tournais bien sous TMN, je compte bien refaire ma popularité sur TMU. Encore merci VG.
Je me suis pencher sur TM United, et pour l'instant c'est pas gagné. Le serveur n'est plus le même que pour TMN Nations, il nécéssite une clé joueur, or pour le moment, il n'est pas possible de lancer un serveur et de jouer avec la même clés ce qui complique un peu les choses...
J'ai demandé une clé à la personne qui s'en occupe pour mettre en place un serveur de test. Normalement, il y aura prochainement un systeme pour générer des clés servers comme pour TMO & TMS.
Morpheus
22/11/2006, 00h57
Merci Hawks de t'occuper de ce problème. Si tu as besoin d'un coup de main pour une phase de test ou autre, préviens moi ici ou par MP pour aider toute la communauté VG à avancée.
Comme dis, il y a d'autre fournisseur de serveur qui ont déja des serveurs TMU ( que je ne citerais pas bien sûr !!!!!!). Essaye d'avoir des info pour avancer le schmilblic :)
Sinon, bon courage et je continue à dire que TMU est devenu LA REFERENCE. Je ne regrètte pas de l'avoir acheter et le conseil même à ceux qui veulent changer un peu de CS ( je suis un ancien de CS aussi ). @++ en attente d'info
cybernatus
22/11/2006, 02h01
Ayé , moi je n'ai que TMN , J'adore ce qui est gratuit , je n'aime pas trop acheter :)
"sauf un serveur de jeu bien sur :mrgreen: "
Savage21
23/11/2006, 07h13
Merci a toi Hawks. :)
Notre team aussi attendons l'ajout de TMU sur les serveurs VG. :merci: d'avance
Savage21
30/11/2006, 23h27
Salut all,
Je voudrais savoir ou est-ce que vous en etes. Parceque j'ai recu une offre de votre part, qui est tres interessant mais notre team tourne essentiellement de TMU et si le serveur dedie n'est pas possible, on risque de ne pas continuer.
Merci et @ bientot :)
Salut all,
Je voudrais savoir ou est-ce que vous en etes. Parceque j'ai recu une offre de votre part, qui est tres interessant mais notre team tourne essentiellement de TMU et si le serveur dedie n'est pas possible, on risque de ne pas continuer.
Merci et @ bientot :)
TMU sera sans doute disponible d'ici Lundi dans l'offre VeryGames.
Savage21
01/12/2006, 06h57
TMU sera sans doute disponible d'ici Lundi dans l'offre VeryGames.
Super merci !!!! ^^
Bonsoir,
De quoi vous faire patienter encore un peu, j'ai mis en place un serveur public Trackmania United 30 slots.
Nom du Serveur: VeryGames.net - TMU 01
ip:port : 194.105.153.190:27090
Les maps normal + hard en cycle !
N'hésiter pas à me faire des retours :)
cglinel@gmail.com
02/12/2006, 19h57
Bonsoir,
J'ai testé mais je n'ai vu aucun serveur portant ce nom.
Bonsoir,
J'ai testé mais je n'ai vu aucun serveur portant ce nom.
Il y avait un problème dans la conf, c'est résolu, le serveur est up :)
Vraiment sympas cette version de TM.
cglinel@gmail.com
04/12/2006, 01h02
Bonsoir
J'ai reussi à me connecter sur votre serveur. Pas de problemes particuliers.
Le serveur sera disponible ce lundi ?
C'est diponible à l'install ... Lisez attentivement le tuto sur le wiki pour ceux qui install un serveur TMU, car c'est assez délicat de récuperer / valider une clé serveur. En cas de problème, faite un nouveau post, je ne ferai aucun support à la suite de ce message.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.