PDA

Voir la version complète : Activer PB sur COD2

perco
05/11/2006, 22h19
Bonsoir,

Je souhaite activer Punkbuster sur mon serveur #1485 COD2 mais en passant seta sv_punkbuster "0" en "1" dans les deux fichiers .cfg, punkbuster ne s'active toujours pas.

La ligne seta sv_punkbuster "1" du fichier "config_mp_server.cfg" repasse en "0" après le reboot du serveur. :shock:

Un peu d'aide serait la bien venu....

HawKs
06/11/2006, 13h25
Bonsoir,

Je souhaite activer Punkbuster sur mon serveur #1485 COD2 mais en passant seta sv_punkbuster "0" en "1" dans les deux fichiers .cfg, punkbuster ne s'active toujours pas.

La ligne seta sv_punkbuster "1" du fichier "config_mp_server.cfg" repasse en "0" après le reboot du serveur. :shock:

Un peu d'aide serait la bien venu....

Bonjour,

Pour une raison que je ne connais pas, il faut apparament activer punkbuster dans la ligne de commande qui lance le serveur, ce que je viens de faire pour le tiens.

Dis moi si c est bon.

perco
06/11/2006, 15h19
Salut,

Merci de ton intervention mais PB ne veut toujours pas s'activer. :?

HawKs
06/11/2006, 17h15
Salut,

Merci de ton intervention mais PB ne veut toujours pas s'activer. :?
hum... j essaie de comprendre le problème... pourtant meme d apres les logs, la variable punkbuster est bien à 1 :?

perco
09/11/2006, 19h46
Bonsoir,

Punk buster ne s'active toujours pas pour COD2.... :-|

Ceci sur le console log à la racine du ftp, j'ai trouvé ça :

sv_punkbuster is write protected

Serait ce la source du problème ??

HawKs
09/11/2006, 20h09
Bonsoir,

Punk buster ne s'active toujours pas pour COD2.... :-|

Ceci sur le console log à la racine du ftp, j'ai trouvé ça :

sv_punkbuster is write protected

Serait ce la source du problème ??

Oui et non .... En fait on ne peut pas changer la variable une fois le serveur lancer. Le fait est qu'elle est à 1 ... Je vais essayé de résoudre le problème.