PDA

Voir la version complète : Serveur trackmania sunrise

cglinel@gmail.com
15/11/2006, 23h09
Bonjour,

Le serveur dedié que propose nadeo gere les trois trackmania.
Est-il possible de faire un serveur de trackmania sunrise au lieu de nations sur vos serveurs ?

HawKs
16/11/2006, 16h32
Bonjour,

Le serveur dedié que propose nadeo gere les trois trackmania.
Est-il possible de faire un serveur de trackmania sunrise au lieu de nations sur vos serveurs ?

Bonjour,

J'avais prévu de le faire, en revanche pour que le serveur de Sunrise fonctionne il est nécéssaire de mettre une clé CD du jeu.

Je vais voir pour l'intégrer dans notre offre dans les prochains jours.

perco
16/11/2006, 18h07
Bonjour tout le monde,

Vous avez l'intention de le rajouter et non de le mettre à la place de TMN ??

Rassurez-moi :mrgreen:

cybernatus
16/11/2006, 19h07
Rassure toi Perco , ce n'est pas du tout le genre a VG de supprimer un jeu pour ca surtout qu'il n'y as aucune raison de le faire :mrgreen: .

Ce sera juste un ajout ;)

cglinel@gmail.com
17/11/2006, 20h27
Bonjour

Merci de vos reponses.

Je suis fan de trackmania. J'ai achete trackmania sunrise et united (et oui). Je possede donc des clefs joueurs et des comptes de serveurs dediés.

J'ai deja fait des serveurs dedies sur un de mes pcs mais le problème
c'est le debit, c'est pourquoi je me suis tourné vers vous. Et comme les serveurs dediés de trackmania sont tous geres de la meme façon et qu'il suffit juste de changer quelques paramètres pour choisir le bon jeu d'ou ma question.

J'en profite également pour dire que je suis fortement interessé aussi par un serveur TMU.

HawKs
17/11/2006, 21h04
Bonjour

Merci de vos reponses.

Je suis fan de trackmania. J'ai achete trackmania sunrise et united (et oui). Je possede donc des clefs joueurs et des comptes de serveurs dediés.

J'ai deja fait des serveurs dedies sur un de mes pcs mais le problème
c'est le debit, c'est pourquoi je me suis tourné vers vous. Et comme les serveurs dediés de trackmania sont tous geres de la meme façon et qu'il suffit juste de changer quelques paramètres pour choisir le bon jeu d'ou ma question.

J'en profite également pour dire que je suis fortement interessé aussi par un serveur TMU.

Ok, je vais voir pour mettre en place l'ensemble des versions TMN.

Morpheus
19/11/2006, 01h40
Effectivement, moi aussi j'ai acheter le TMU et donc j'ai hate de voir un serveur " Stadium " à la place de mon " Nations ". Mais petite question: pour NATION il suffit d'un serveur à partir du jeu mais là, tout les jeux sont regrouper sur un dvd donc comment vous allez pouvoir faire des serveurs en version " STADIUM ", " BAY " ou autre ?????