Voir la version complète : Garry's mod 10 ?
seraphin54
02/12/2006, 21h50
Bonjour je souhaiterai savoir comment vas se passer la migration des serveurs garry mod 9 vers garry mod 10 : Est ce que tous les serveurs Gmod 9 vont passer en Gmod 10 ou bien est ce que l'on pourra lancer l'un ou l'autre sur notre serveur?
merci d'avance
Bonjour,
Que serait le mieux d'après vous, et pourquoi ?
sysmetrixx
03/12/2006, 03h43
Bonsoir à vous tout d'abord !
Donc pour ma part je joue aussi un peu au Gmod 9 et 10, donc pour moi ce qui serait bien c'est que l'on puissent passer du Gmod9 au Gmod10 et vis-versa car si il faut en laissé qu'un seul je trouve ça un peu lourd car le gmod10 est payany alors que le 9 non !
Donc voilà mon point de vue =)
Bye
Ok, on va voir ce que l'on peu faire.
sysmetrixx
03/12/2006, 14h49
Merci bien à toi DjoDjo et à toutes l'équipes VG ;)
euh j'avais fait une demande au support et il m'avaient dit que ce serai disponible dans la semaine, la semaine derniere s'entend...
quand sera-t-il disponible?
merci
sysmetrixx
20/12/2006, 23h41
Je veux bien savoir que vous étes surment pas mal occupé, mais je voulais au moin que l'on nous tiennent au courant ! Bref trève de parole je sort ...
seraphin54
21/12/2006, 20h33
Depuis que j'ai le gmod 10 je ne joue plus au gmod 9 et beaucoup de mes amis sont dans mon cas. Est ce que le 10 sera bientot dispo dans votre offre?
Bonsoir,
On va s'en occupé. J'avais dis que je le mettrai a disposition la semaine dernière mais j'ai du réglé un certains nombre de détails à coté.
Je vais voir pour le mettre à disposition dans les meilleurs délais.
seraphin54
24/12/2006, 09h37
merci d'avance .
je me doute que ça doit être difficile a ajouter mais ça avance?
je me doute que ça doit être difficile a ajouter mais ça avance?
Dans la mesure où ce mod n'est pas disponible sous linux çà pose pas mal de problème. Quand on aura quelque chose de concret, on fera une news.
Hang-Man
03/01/2007, 20h49
Salut je vien de m'acquérire un de vos serveurs et je suis très satisfait pour l'instant. Mais lorsque j'ai vu après inscription je me suis rendu compte que VeryGames avais juste gmod 9 et la je suis juste décus pour ceci mais sinon pour gmod 9 ca va super bien a part pour le lagg quand il y a plus que 9 personnes dans le serveur (est-ce qu'il y a qqun qui peu me dire pkoi ?, et même j'ai pris dans mon forfait version pro pour le Tickrate).
Bon pour la version gmod 10 est-ce qu'il y a eu du progrès? car c'étais pour ca au départ que je voulais prendre un serveur . ( Cela serait bien d'écrire dans la section des jeux la version ex.: Gmod 9.0.4 )
Merci
PS: pour info mon serveur est le #504, mais sinon vous faite du très bon boulot les admins :)
Hang-Man
05/01/2007, 06h41
Up
Toujours pas de nouvelles ? Désoler du 2ième post mais j'ai oublier de dire de quoi a propos du changement de la version, vu que gmod a passer a la version 10 sur le forum de facepunch il n'y a plus vraiment d'aide de ce qui touche tout sur gmod 9 tout est rendu sur gmod 10, alors la ca commence a devenir une vrai confusion :S.
Et même lorsqu'ont voit c'est mod et tous les Lua du Gmod 10 ca donne vraiment le gout de moin jouer a Gmod 9 et d'annuler l'abonnement.
Alors svp faite un petit changement svp je suis sur que le gmod 10 est maintenant fait pour linux au pire juste a demander Garry Newman et ca va faire plein d'heureux et plus de joueurs :)
Merci encore.
PS et pour ce qui est du lag ca c'est reglé :P
Comme tu peux le voir dans ce lien http://www.garrysmod.com/wiki/?title=Dedicated_Server_Setup#Linux
La version linux est loin d'être la priorité de garry ...
Hang-Man
05/01/2007, 20h47
Bien merci de l'info mais a ce que je vois il y a toujours une solution d'après ce qui est marqué, alors c'est fesable non ?
Bien merci de l'info mais a ce que je vois il y a toujours une solution d'après ce qui est marqué, alors c'est fesable non ?
On est en train de voir pour emuler la version windows sous linux. Comme je l'ai déjà dis, nous vous donnerons des news dès qu'on aura quelque chose de concret.
Un peu de patience.
Hang-Man
11/01/2007, 05h54
salut désolé de m'imposé mais je voulais savoir si je pouvais me prendre un autre mois d'abbonement pour 52 euro, si qqun avais plus de nouvelles pour gmod 10 si il allais y etre sur vos serveur dici la fin du mois. si oui jen prend un autre mois tout de suite et même peut-être 2 ou 3 de plus :) Merci
Hang-Man
13/01/2007, 20h38
Bon et bien je suis déçus a propos de ce post car on ma dit qu'ont auraient plus de nouvelle d'ici un ou deux jours et puis cela fais au moin 1 semaine de ca, mais sinon le cas échéant garry's mod 9 resterait sur vos serveurs.
Alors je me dit qu'il n'y aura pas garry's mod 10 donc je vais rester ici pendant la fin du temps de location de mon serveur et jouer a garry's mod 9 qui vraiment mauvais a comparer garry's mod 10 et discontinuer dans un sens que tout le monde son rendu sur le 10 sauf les serveurs :(
Et sur ceci je dit thxvg qui a de bon services pour leurs serveurs.
Ah juste un point de vus regardé mon serveur (#504) il y est toujours remplis et je suis sure que sur garry's mod 10 il en serais encore plus remplit si je prendrais un serveur plus grand.
P.S: aller voir gmod 9 et apres essayé gmod 10 vous aller comprendre vite pourquoi je suis insistant, et pour la raison qu'il est payant on s'en fout car half-life 2 est bien payant non ? et moi je l'ai acheté pour la moindre somme de 10$ alors cest pas ce qui est le plus cher
Joueur de garry's mod 10 depuis bientot 2 mois (et oui j'ai decouvert avec la version payante :lol:) , j'ai decouvert le mod role play il y a quelque jour et j'ai donc decidé de m'offrir un serveur afin de profiter pleinement de cette facette du jeu ! Comme vous pouvez vous en douter , c'est quelques secondes apres avoir louer se serveur que je me suis rendu compte que ce que VG appellait Garry's Mod (et que je pensait donc etre la derniere version de ce meme mod)
etait en fait la version 9 !!! Je trouve donc inadmissible de ne pas preciser ce genre de detail , car n'ayant et ne voulant pas installé Gmod 9 je me retrouve avec un serv inutile sur les bras (oui je sai que je pourrai passé sur cs:s ou dod:s mais je n'aurait jamais loué un serveur pour cela) ! J'orai donc aimé savoir si il sera possible d'obtenir Gmod 10 dans les plus bref delais (oui je sais il va y avoir une news letter mais si elle arrive dans un mois cest 25Euros pour
rien donc je m'inquiete ce qui entre nous me semble tout a fait legitime) ou si , dans le cas contraire il y aurait un quelconque recours pour me faire remboursé mon serv qui ne me sert au final a rien ! Merci de me repondre au plus vite ! Je veux malgré tout que vous sachiez que je vous trouve extraordinaire alors thxvg et continuez comme cela (et ajoute Gmod 10 SVP !!!)
Bonsoir,
Si tu viens de le louer, je te conseille de faire un ticket au support pour annoncer que tu voulais un serveur Gmod 10 et non 9 en demandant une demande de remboursement (et aussi que la version du mod soit mise à jour dans la page des prix [un peu comme Bf2 quand ce n'etais pas stipulé qu'ils n'étaient pas ranked]).
Cordialement.
Un grand merci pour ta rapidité de reponse !!! Je vais le faire immediatement et je recupererait un serv quand gmod 10 sera en place !!!!
Merci Encore !!!!
Hang-Man
15/01/2007, 07h29
Bonsoir,
Si tu viens de le louer, je te conseille de faire un ticket au support pour annoncer que tu voulais un serveur Gmod 10 et non 9 en demandant une demande de remboursement (et aussi que la version du mod soit mise à jour dans la page des prix [un peu comme Bf2 quand ce n'etais pas stipulé qu'ils n'étaient pas ranked]).
Cordialement.
Bon! c'est la que vous le dites ? je l'ai mentioné moi aussi que je croyais que c'était Garry's mod 10 aussi qui était sur vos serveurs, et personne ne ma dit que je pouvais faire de quoi comme me faire remboursé vu que la version n'était pas inscrit! Est-ce que je peut toujours me faire remboursé même si ca fais 2 semaine deja ? sinon la je suis vraiment dégouté :waouw:
En plus être oubliger de se tapper un serveur gmod 9 en attendant le 10 si il ne vient pas c'est vraiment nul :shock:
je te conseille de faire un ticket au support
ou est l'addresse ou que l'ont peut faire ce ticket au support ?
Ah moi pour info je paye 52 Euros (Équivalent a 83$ Canadien, vu que je suis Québecois) pour mon serveur!
http://www.verygames.net/support_tool
Voila la dite-adresse.
J'ai dit ca pour la seul et unique raison que je pense que VG n'as pas pour but d'induire le client en erreur (toujours Cf. Bf2 non-ranked). J'ai effectivement dit ca mais vu que je suis comme toi un client Verygames je ne sais pas si remboursement ou si acceleration dans l'intégration de Gmod 10 il y aura.
Cordialement.
Bonjour,
Afin d'éviter qu'il y est de nouvelle erreur, j'ai modifié l'intitulé pour gmod dans notre offre.
Pour toute réclamations, ouvrez un ticket avec le support.
Pour ce qui est de Gmod 10, nous avons mailé Garry mais nous n'avons pas eu de réponse de sa part à ce jour.
Sa fait maintenant 4 jour que j'attend et toujours pas de reponse (surement parce que le week end est compris dans ces 4 jours !!!) En attendant j'aimerai savoir ce qu'il en est de ton coté hang-man car si toi aussi tu n'obtient aucune suite il faudra peut etre trouvé une autre solution ! existe til un num pour le support ! ?
Hang-Man
15/01/2007, 22h28
Moi je vien de poster un Ticket au support alors je te tiendrais au courrant des prochaines démarches qui vont suivre.
Sa fait maintenant 4 jour que j'attend et toujours pas de reponse (surement parce que le week end est compris dans ces 4 jours !!!) 4 Jours ? Oh tu l'avais donc fais 2 jours avant d'aller sur le forum poster comme quoi tu étais dégouté ?
Sinon ca ne ferai que 2 jours meme pas (et encore vu l'heure ca fait un peu plus d'un jour c'est tout). La mauvaise fois tue.
Cordialement.
Effectivement je suis desolé pour le post ! Je m'en suis rendu compte en retournant sur le support et en voyant que mon ticket y était depuis 45h ! C'était pas ed la mauvaise foi , juste une erreur , j'ai vu le temps passer plus vite ! Désolé encore !!!! A QUAND G MOD 10 !!!
Au passage un grand merci pour avoir modifier Gmod en Gmod 9 ! Au moins sa evitera a d'autre de se retrouver avec un serv inutiles sur les bras !!!
thxvg et je prend mon mal en patience pour le ticket :p
Ticket posté il y a precisement 88h (soit un peu moins de 4 jours) et hop , mon probleme est resolu !!! Et dune belle maniere en plus , j'ai été integralement remboursé (alors que je nesperait obtenir en tout et pour tout le remboursement du reste du mois !!!)
Vraiment vous faites un super boulot :p Je sais pas se qu'il en est pour toa hang-man mais je suis super heureux comme sa peut se ressentir dans le message ! jvous embrasse fort et merci encore !
thxvgthxvg thxvgthxvgthxvgthxvgthxvg
thxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvg
Hang-Man
17/01/2007, 03h07
Vraiment vous faites un super boulot :p Je sais pas se qu'il en est pour toa hang-man mais je suis super heureux comme sa peut se ressentir dans le message ! jvous embrasse fort et merci encore !
Ouais moi aussi j'ai été remboursé merci beaucoup VGthxvg je ne pensais pas moi non plus l'être.
est-ce qu'il y a moyen de retransferé les token via paypal car je ne pense pas que gmod 10 soit installé dici 1 ou 2 mois pour cause que Garry ne doit pas vraiment ce pencher sur les Binaires de linux , et je ne joue pas vraiement assez aux autres jeux.
Hang-Man
17/01/2007, 22h20
UP !!
Y'a pas personne qui peu me répondre stp ?? Car j'ai vu sur d'autre poste que y'en ont qui se font remboursé pour cause qui ne veulent pus louer sur VG , mais moi c'est parce que j'ai vu aussi sur d'autre poste qui en a d'autre qui se sont fait hacké leur compte ou y'a aussi les virement qui ont fait disparraitre leurs Tokens y'a de quoi a avoir un peu de méfiance a ne pas laisser ses Tokens dans leur compte VG et les ravoirs dans son compte Bancaire et ya aussi que je ne pense pas qu'il y ait Gmod 10 dans vos serveurs pour d'ici 1 ou 2 mois d'apres ce qui est ecrit dans le site de Garry Newman.
Merci
cybernatus
17/01/2007, 22h27
bonsoir ,
pour ce genre de demende , il serait préférable de vous y prendre via le support , celui-ci vient de se munir de renfort afin de répondre au mieu à vottre attente et dans les meilleurs délais .
cordialement ,
après 50heures d'attente le support n'a toujours pas répondu :s
Ne tinkiete pas moi j'ai attendu 88h avant d'avoir une reponse qui a dailleur été positive ;) ! Alors a moins que tu soit hyper pressé et sue tu soit en rad d'argent , prend ton mal en patience !
Bisoux
Bonjour,
J'ai mis en place un serveur de test pour Garry Mod 10
194.105.153.131:27045
Dites moi si çà tourne correctement, et j'active l'install pour tout le monde :)
PS: Ce jeu est vraiment space !
=D
et le prix sera le meme que gmod 9?
C'est pour dire que ça marche parfaitement, j'ai un ping de 30 (et pour choisir le gamemode on fera comment?)
Edit par k3nt1s: Plus de double post maintenant :)
et le prix sera le meme que gmod 9?
Non, il sera plus cher à priorie, car il consome plus de ressources.
C'est pour dire que ça marche parfaitement, j'ai un ping de 30 (et pour choisir le gamemode on fera comment?)
Comme pour les autres jeux ... en configurant le server.cfg :)
Bonjour,
Je viens de rajouter Garry's Mod dans l'offre multi-jeux de VeryGames. Vous pouvez dès à présent l'installer à partir de votre panel.
Cheers,
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.