Voir la version complète : C'est inadmissible
FrSniPeuR
03/12/2006, 12h01
Bonjour à tous ,
Je vient lacher un coup de geule ici car c'est vraiement inadmissible de vendre des serveurs comme ça :
1. Premierement Punkbuster n'est pas activé , à quoi ca sert un serveur si il y a pas punkbuster on peut pas faire de match
2. Ensuite on ne peut pas toucher aux fichiers settings dès qu'on reboot tout ce qu'on a fait s'en va. Bon à la limite on peut passer par 2142CC mais il ne propose pas d'activer punkbuster ni d'enlever les unlocks et tout (on ne peut donc pas faire de war puisque les unlocks sont interdit).
3. D'accord ca peut arriver d'avoir des problêmes avec un jeux mais à ce moment la on prévient. Est-ce que leur de la commande c'est écrit quon aurait pas punkbuster ? qu'on pourrait desactiver les unlocks ? NON !
Donc voila j'éspère que tout ça va s'améliorer car néanmoins le serveur ne lag pas du tout.
A bientôt
PS: J'ai également était banni de votre channel IRC. ?!
Bonsoir,
Lorsque vous avez un problème ou des intérrogations, le mieux c'est de demander plutôt que d'affirmer des choses innexactes.
Nous avons recement mis en place BF2142CC à la demande de nos clients et ceux dans l'unique but d'améliorer le service. Il se trouve que BF2142CC remet automatiquement à chaque reboot la configuration qui a été paramétré sur ce dernier, il est donc indispensable de faire les modifications via BF2142CC. Ce problème est donc directement liée à BF2142CC.
Nous avons bloqué les "modifications réseaux" pour BF2142CC sans savoir que çà bloquerait également la gestion de Punkbuster. Je ne sais vraiment pas pourquoi punkbuster est assimilé à la configuration réseau... Nous allons faire le nécéssaire rapidement pour vous permettre d'activer / désactiver Punkbuster... Dans l'attente, si vous nous donner votre serverID, nous pourrons vous activer PB sur votre serveur.
Concernant les unlocks, je suppose que c'est administrable via BF2142CC non ?
Cordialement,
PS: Si tu as été banni de notre salon IRC c'est que tu as vraiment abusé ... Flood / Insulte ... On ne ban pas les gens sans raison.
FrSniPeuR
10/12/2006, 00h18
Bonjour ,
Merci de votre réponse alors mon serveur ID est le #3577 Ce serait bien si vous pouviez mettre PB, Par contre quand au unlock je n'ai pas vu l'option.
Pour Irc la raison de mon Ban est mon BNC qui ne fesait que changer de pseudo (bug?).
A bientôt
FrSniPeuR
11/12/2006, 18h23
Salut , Préviens moi quand PB est installé dessus et est-ce que tu peut me debann d'IRC.
Merci
Bonjour,
PB est installé sur l'ensemble des serveurs.
J'ai modifié les scripts pour bf2142cc, vous pouvez désormais activer vous même punkbuster, ainsi que modifier votre mot de pass rcon.
En revanche, ne modifier aucune ip, et aucun port, aussi bien le port de jeu, que le port rcon.
Cordialement,
FrSniPeuR
12/12/2006, 17h48
Ok , Merci beacoup
FrSniPeuR
13/12/2006, 19h14
Ca ne marche toujours pas ! Merci de donner l'autorisation au serveur #3577 de modifier les fichiers et qu'ils reste quand on reboot MERCI !
j'ai le meme soucis, les configuration arette pas de se remetre a 0 tout les jours, sa devient assez penible si il faut chaque jour reconfigurer tout le serveur,
merci de faire le necessaire pour plus que sa revienne a 0 puis si vous pouviez m'activer aussi punkbuster sa serait cool, en revanche pour les patchs comment fait ton pour les metre sur le serveur ?
l'id de mon Serveur : # 3651
merci d'avance
wingower
23/02/2007, 14h18
Votre serveur est configurer pour être administrer avec BF2142cc s'est pour ca que toute vos modifs sont remises à zero à chaque reboot.
Télécharge BF2142cc (http://www.2142cc.com/) et administre ton serveur avec... et plus de problème.
Ne t'inquiète pas, j'ai mis deux jours à tout comprendre et arriver enfin à faire fonctionner mon serveur. Heureusement que le SAV de VeryGames est super et nous aide bien thxvg
salut a tous, moi j'ai exactement le meme pb que frSnipeur....
par bf2cc ok ont peut changer les maps, etc. mais ce qui m'interesse vraiment c'est de pouvoir mettre les unlocks a zero, etant donné que ma team est dans les compet europeene (esl, clanbase) les matchs ce font tous sans unlocks, or par bf2cc ont ne peut pas, modifier ceci.
en accedant par le ftp, tout s'ecrase comme il faut, mais un fois le serveur reboot, tout redevient a zero, donc les parametrages ne marche pas, est par consequent les unlock, le passe pour le serveur ,ainsi que punkbuster ne fonctionnent pas, j'aimerais que vous apportiez une solution a mon probleme.
Tout vos concurrent non pas ce probleme :? (je me suis renseigner au prés de 4 team ayant chacune un autre hebergeur que vous).
etant donner que je suis client de verygames depuis un moment (sous un autre pseudo) je compte bien le rester car vos services ont toujours etaient super :-D .
j'aimerais avoir une reponse rapidement avec une solution fiable, d'avance merci
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.