PDA

Voir la version complète : Je voudrai changer de slot et de systeme de Payement

drago
19/12/2006, 02h37
Bonjours tout le monde

je me poses cette question j ai un serveurs public 12 slot tic 100 et je voudrai le changer es que que seci et possible sant que je ne touche a rien ftp site ou es que je dois tout recomencer

il a des chanche que je veule le faire passer un 18 slot tick 66 ou 100 et prendre un serveurs priver

de meme je payerai mais serveurs par token ces plus facile quand les autre mette de l argent que par visa et de tout m envoier sa fait trop de responsabiliter pour rien et puis on parle d argent xd

donc voila je vous posse la question suivant es que je peu changer mon serve de slot s en de voir changer ip de ftp ect.............

A au faites j ai regarder les pris mais ces moi ou pas mais j avais entendu dire que on n a vais de von pourcentage si on prener plusieurs moi a la fois mais sur le site ces toujours pas fais donc ces automatique ou sa vas etre mie bientot a jours et cette promotion dure combien de temp ..........

k3nt1s
19/12/2006, 08h27
Changer le nombre de slot ainsi que le tickrate se fait par le biais de ton panel VG, mais il vaut prendre n compte une éventuelle migration du serveur (donc changement d'IP + Port).

drago
20/12/2006, 00h38
je vais essaier de parler en bon francais lol

Si maintenant je decide de genger de serveurs d ici 2 mois es que je peu deja faire payer les gens de ma team par token ou es que cesi seron perdu quand je j engerai de serveurs

car mon but et de reunir la somme nessaicere pour avois un serveurs 18 slot et payer celui si avec les token qu on aura pu mettre de cotter alors dite moi si ceci et possible oui ou non pour ne pas perdre d argent je voudrai l avis d un admin svp

merci