PDA

Voir la version complète : [Réglé] probleme UtComp

moutre
20/12/2006, 10h28
Salut à tous,
je cherche qq'un qui aurait eu le même problème que moi et qui pourrait m'aider...

Depuis quelques jours j'ai un soucis dès que je vote un type de jeu qui active le mutator utcomp. Je ne suis pas sure mais j'ai l'impression que ca fait ca depuis que j'ai autorisé le vote par utcomp dans mon ut2004.ini (faudra d'ailleurs que je le vire pour voir si ca remarche oO .

Bref, je vote un 1v1 sur rankin j'arrive sur la map on est en warmup, et des qu'un frag est fait, la partie se termine :/ . Au niveau du tableau des scores, le fragué n'a pas 0 points mais est noté "OUT"

Bizard non un peu comme si y'avait un conflit avec une partie Last Man Standing...

(j'utilise la version utcompv16a)

Bref si vous avez déja eu le pb, merci de me tenir au courant.

cybernatus
23/12/2006, 02h26
Bonsoir Moutre ,

Actuellement je n'ai pas encore été dans une telle situation , les 1 v 1 se faisant trés rare ces temps-ci ...

Demain dans la journée j'essaierai de voir avec un bot (entre autre) , si j'ai le méme probléme que toi . Et enfin pour confirmer tes dires , oui chez moi aussi UTcomp gére le vote en méme temps que le votemap par défaut (les 2 sont utilisables sauf pour TAM ou UTcomp n'est plus la ^^ ) .

Je te tiendrai donc au courant !

cordialement .

cybernatus
26/12/2006, 17h15
Re salut ,

Pas de soucis technique à signaler concernant le 1 v 1 en UTComp .

As-tu déja essayer la version bêta de UTCompv17 ? Cela pourrait peut-étre régler ton problème . Maintenant il faut voir si d'autres mutators activé sur le serveur ne sont pas la cause du bug en question .

Enfin bref , tiens nous au courant de l'évolution de ton coté ;) .

cordialement .

moutre
04/01/2007, 08h50
Bon fausse alerte vite règlé.
Si des fois ca arrive à quelqu'un voici d'ou provenait mon soucis:

j'ai fait 2 modifs avant de tester mon server (sur lequel se trouvait auparavant 2 versions d'utcomp, qui fonctionnaient)
*j'avais modifié les types de jeu votable par la console utcomp: !!!J'avais supprimé 3 types de parties qui ne m'intéressait pas, c'est à proscrire apparement :-o !!!
*j'ai également effacé une de mes versions d'utcompv16 pour une instale clean avec seulement utcompv16a

BiZ & Bonne année!
La Moutre team vous shouaite gavé de skill pour 2007

:merci: pour le soutient cybcyb

cybernatus
05/01/2007, 19h23
bonsoir ,

Pas de soucis , dorénavent , si cela devait arriver à quélqu'un , il saura d'ou le problème pourrait provenir :) .

Bonne @nnée 2@@7 à toi aussi & H@V€ FuN ! :-)