PDA

Voir la version complète : [Infos] UT2004 : Un record de taille chez VG ;)

cybernatus
23/12/2006, 02h42
Bonsoir a tous ,

Vous rappelez-vous du jour ou vous êtes devenu l'heureu détenteur d'un serveur VG UT2004 ? :mrgreen: . Certainement, je n'en doute pas ^^ .

Seulement un petit problème avait fait rage dans la passé et celui-ci passait assez inapercu :-) .

Il s'agissait en fait de la taille requis pour installer le jeu qui fût erroné durant toute une période et avait des conséquences à long terme .

L'éstimation du poid de UT2004 chez VG est donc passé de 1,4 GO a 4,1 GO aujourd'hui ! "Oula ... Effectivement c'est déja assez chargé :mrgreen: "

Et pour preuve , juste aprés la corréction , Unreal Tournament 2004 est devenu le jeu le plus lourd disponible chez VG xD !. (Je ne pensse pas que cela mérite une médaille ,mais c'est toujours bon à savoir ;) ).

Donc si vous penssiez que votre serveur n'utilisait que 1400Mo de sa capacité une fois UT installé , je vous conseille de ne pas forcer la dose en upload sans quoi , vous pourriez vous attendre a de mauvaises surprises ^^ . (oui , vous avez deviné , j'ai moi méme été le dindon de la farce sur ce léger contretemps :roll: ) .

Cordialement , bon calculs a vous ;)

maitremad
24/12/2006, 10h42
le serveur fait la meme taille que le jeux ....c'est vrai que la premiere foie j'ai vu mon disque dure de 10Go ce prendre un claque , et me dire "petit ......va chercher bonheur .....130Go .......bon pour toi !!!"
depuis je suis guérie ^^'
mais mon serveur fait 6Go ....et cela continu de grimper avec tout ces mod de ouf lol