PDA

Voir la version complète : [En attente] Du nouveau sur le Pack map ut ?

maitremad
24/12/2006, 10h47
salut !
je pose juste la question vu que dans la derniere News letter de VG ils annoncaient prochainnement un pack map allucinan !!!!
donc je suis impatient ^^'

quelqu'un sait ou trouver les infos a suivre .......?
Je n'ai pas trouver de sujet en traitant .....

cybernatus
24/12/2006, 14h17
bonjour ,

Je reste aussi trés à l'affût des nouvelles concernant ce fameu pack ^^ .

J'éspére que l'équipe de VG aura bientot términer ce pack afin que nous puissions pleinement en profiter ;) .

Sur ce , bon taf a vous et joyeuses fêtes ! :mrgreen:

maitremad
11/01/2007, 17h14
HHHHAAAA !!! Alller llllaaa ....!!!
une chtite News ......j'en peux plus ..........
les packs ! clap clap clap ! les pack clap clap clap !
ok !!! J'attend alors ?

cybernatus
11/01/2007, 21h50
bonjour ,

La patience est de vigueur ^^ , il est vrai que nous souhaitons sincérement ce pack mais il ne doit pas non plus étre évidemment à mettre en place .

Contrairement à CS , la plupart des cartes essentiellement joués ont besoin de fichiers supplémentaires (textures , animations ) pour fonctionner sous peine de plantage successif :-) .

Donc je ne leur en veux pas , en attendant , il nous est facile de mettre des maps bien a nous :mrgreen: .

cordialement .

maitremad
04/04/2007, 18h13
bon histoire de dire que les UTistes sont encors la ^^'
ce pack map .......? est il toujours d'actualiter ???

cybernatus
04/04/2007, 18h18
Bonour ,

bon histoire de dire que les UTistes sont encors la ^^

Valable pour toi , je viens de me faire bannir ma clé cd pour avoir grossièrement changé de Windows sans prévenir (normal il à rendu l'âme) , dur la vie hein ? :mrgreen:

maitremad
13/04/2007, 11h55
woui c'est dure ...La vie c'est pas du coton lol

maitremad
01/12/2007, 19h46
Voila cela va faire ...quoi ...bientot un an ......et woui déja ....
toujours pas de pack map UT2004 en vus .....?

[mode-blagues] En un ans ....j'aurrais pus le faire si vous aviez voulu ^^' [/mode-blagues]

cybernatus
02/12/2007, 01h07
Bonsoir,

C'est vrai... Je trouve que tout tourne un peu de trop sur HL et ces mods et on délaisse UT de ce fait ;(.

Je veux bien comprendre que UT3 étant maintenant disponible, vous vous concentriez dessus mais par pitié n'abendonner pas UT2k4 :oops:

maitremad
23/01/2008, 16h54
woué si ça continu ...on va faire une pétition !!!
lol

Tom
04/02/2008, 13h07
Bon alors toujours pas de pétition ? :mrgreen:

Maintenant que j'ai mis le nez dans cette usine à gaz qu'est le mappack/miroir, je vais pouvoir me pencher sur cette question du mappack/miroir pour ut2004, ut2003 et même UT3 (soyons fou).

Etant un gros noob dans la configuration de serveur ut et histoire de gagner du temps, il me faudrait donc un petit coup de main pour connaitre la structure des maps et surtout les cas tordus qui pourrait survenir.

Merci ;-)

maitremad
12/02/2008, 18h03
bonjour ^^
alors les map UT .....tout un programme ....
les map sur le miroir doivent être compressé en .uz2
les map sont le plus souvent monobloc je veux dire par la qu'un seul fichier exemple : mamap.ut2

mais certaine map demande une texture dites externe ou une animation etc ...
et la encore une foie les fichier doivent être compresser en .uz2 sur le miroir !

ensuite je sais qu'il met impossible d'envoyer un fichier music (xxxxx.ogg )...sur les miroir existant ...pourquoi ...je ne sais pas !
une carte demandant un fichier music X externe , télécharger depuis un miroir ,fonctionnera trés bien ...Mais sans music ...

ha aussi ...chaque type de fichier se trouve dans un dossier précis sur le serveur et le meme chez les clients (nous les joueurs ^^')

autre chose de trés Chixxxxt sur les miroirs ouvert ...le nom des map qui change juste d'une lettre voir meme pas ...

exemple: Underle_2007 .....underle_2007....underle_2OO7

Ca fout un bordel chez les clients c'est énorme ...téléchargement a plus de 1367% reboote d'ut suppression de la carte qui va pas bien ...bref ceci n'est valable qu'avec un miroir ouvert c'est va dire ou les créateur envois leur map et les mise a jour de ces map justement !

voila ce que je peux te dire ....par contre la disposition de ces fichier sur le miroir ....:-(
j'espère t'avoir aidé .....

cybernatus
12/02/2008, 19h35
En fait nous avions longuement discutés Tom et moi sur IRC. Je me demande d'ailleurs si il à réussi à s'en sortir sans trop de tracas. Bonne chance en tout cas Tom ;-).

Tom
26/02/2008, 14h01
Le miroir ut2004 est disponible à cet adresse : http://maps.verygames.net/ut2004/

Il a été créé à partir des fichiers présent sur vos serveurs, donc vous devriez avoir tous vos fichiers customs.

Les fichiers ne sont pas encore compressés en .uz2, j'attend déjà vos retours sur le miroir.

cybernatus
28/02/2008, 03h01
Bonsoir,

Je reviens à l'instant d'un test avec le nouveau miroir VeryGames. Fort malheureusement, celui-ci ne s'avère pas tout à fait concluant. Aucun des mutators ne s'est téléchargé correctement, provocant un download direct sur le serveur. Même constat en ce qui concerne les maps ainsi que les textures.

Mais je reste toutefois douteux sur un aspect important du code à introduire dans notre UT2004.ini, je vise par ce point le port à attribuer au miroir : Le 3128 qui est normalement celui par défaut.

Faudrait-il le changer afin de contacter correctement le miroir ou bien au contraire le supprimer (ce dont j'en doute fortement due à la fçon dont est géré le relai)? J'ai tenter par inadvertance de lui apporter le port 80 sans succès.

Cordialement,

Tom
28/02/2008, 16h45
C'est du http, et on a pas modifié la config, donc c'est le port 80.

Apparement il ne respecte pas l'arborescence du jeu (les dossiers Maps, etc ...), il cherche à prendre les fichiers à la racine du miroir.
exemple de logs :
[28/Feb/2008:17:54:38 +0100] "GET /ut2004/AS-FS-FirstTrial-Final-Fixxed.ut2.uz2 HTTP/1.1" => erreur 404
[28/Feb/2008:17:54:45 +0100] "GET /ut2004/Maps/AS-FS-FirstTrial-Final-Fixxed.ut2.uz2 HTTP/1.1 => ça fonctionne

cybernatus, je t'attend sur irc pour qu'on regarde ça ;)

Tom
05/03/2008, 18h56
cybernatus, j'ai besoin de toi !!!!! connecte toi sur irc ;)

cybernatus
05/03/2008, 18h58
Tout de suite, ôôhh grand manitou :-)