PDA

Voir la version complète : [Réglé] Le FileManager me pose des problèmes.

Roudaille
24/12/2006, 19h18
Bonsoir, j'ai récemment acheté un serveur de jeu UT2004 chez VeryGames.net et j'ai uploadé un tas de choses dessus : maps, mutators, etc.. par le biais d'un client FTP (Cute Professionnal Manager).
Puis j'ai commencé à modifier le fichier ini de mon serveur en y ajoutant les ServerActors= et les ServerPackages= qu'ils fallaient, seulement depuis que j'ai commencé à modifier mon ini, mon serveur est planté et j'ai le droit à ceci dans la console :
Exiting due to error
Exiting.
FileManager: Reading 0 GByte 0 MByte 0 KByte 0 Bytes from HD took 0.000000 seconds (0.000000 reading, 0.000000 seeking).
FileManager: 0.000000 seconds spent with misc. duties
Name subsystem shut down
Sun Dec 24 19:00:19 CET 2006: Server restart in 10 seconds
main => 194.105.152.251:27075:8:
Executing Class Engine.ServerCommandlet
Browse: ONS-Torlan
Collecting garbage
Purging garbage
Garbage: objects: 42007->41785; refs: 605087
Game class is 'ONSOnslaughtGame'
Assertion failed: InPos<=Size [File:../../Core/Inc/FFileManagerUnix.h] [Line: 87]
Executing UObject::StaticShutdownAfterError
Assertion failed: InPos<=Size [File:../../Core/Inc/FFileManagerUnix.h] [Line: 87]
Une assertion du FileManager (que je n'utilise pas puisque j'utilise un client FTP) a l'air d'etre mécontente...
J'espère avoir la chance d'être secouru assez vite en ces périodes de fête...
Merci de m'aider, joyeux Noël.

cybernatus
24/12/2006, 21h12
Bonjour ,

Ce problème est trés connu parmis les administrateurs et centre sur un seul et unique constat : L'un de vos fichiers (généralement des maps) , est corrompu et n'as pas su étre charger .

Vérifiez si vos fichiers récamment installé l'ont été corréctement (par exemple en vérifiant la taille ) . éffacer de méme provisoirement tout les mutators,maps,ect que vous avez cité ci-dessus (1 par 1 pour étre sur )

Si le problème pérsiste , je ne peut que vous conseiller une réparation via votre panel VeryGames , pour essayer de récuperer une bonne taille des fichiers sans devoir tout ré-installer (mais cela ne marche malheureusement pas a coup sur) .

cordialement .

Roudaille
25/12/2006, 17h35
Dommage que la console n'affiche pas le fichier posant problème.
Je vais me lancer dans une vérification.
Merci d'avoir répondu si vite {aBf}Cybernatus. Je donnerai un retour. Joyeux Noël, bonnes fêtes. ;-)

cybernatus
25/12/2006, 18h44
bonsoir ,

Je vois que nous nous connaissons en plus ^^ (méme si en passant je ne suis hélas plus aBf :mrgreen: ) .

Je vous souhaite aussi d'agréables moments de fêtes en éspérent que vos problèmes seront résolus ;)

cordialement !

Roudaille
28/12/2006, 15h37
Bon, n'ayant rien trouvé d'anormal, j'ai supprimé la totalité du contenu de mon dossier games et lancer une résintallation du serveur.
Je procèderai à une réinstallation au compte goutte, moins bourrine comme j'avais fait auparavant puisque le serveur n'a pas l'air d'apprécier.

Bonnes fêtes de la part de +PAF.Le_Puma (ex~[ST2]Roudaille).