PDA

Voir la version complète : [Réglé] SERVEUR # 3281 ...down

balbino
14/01/2007, 16h31
Server recent Impossible de lancer meme apres repair et Réinstallation
esqu'un admin pourrai regarder Merci
MON SERVEUR # 3281

HawKs
14/01/2007, 17h45
Server recent Impossible de lancer meme apres repair et Réinstallation
esqu'un admin pourrai regarder Merci
MON SERVEUR # 3281

Bonjour,
Moi je le vois up ... votre problème est il réglé ?

PS: Eviter de poster dans les messages des autres quand il n'y a pas de rapport avec votre problème.

balbino
15/01/2007, 11h41
merci d'avoir crée un topic et dsl,
alors le server est bien UP mais le probleme c'est
arrivé sur le server on ne peux choisir son coté (SF or Terror)
du coup impossible de jouer.

balbino
15/01/2007, 22h21
Bonjours toujours pas de nouvelle et notre team en soufre, je dois ouvrir un ticket ?

HawKs
16/01/2007, 13h46
Bonjour,

Dans ce cas bien précis, c'est le jeu qui bug. Soit vous avez installer kk chose récement, modifié une conf ... soit il y a un fichier corrompu quelque part...

Il n' y a pas grand chose que nous puissions faire dans ce cas précis, essayer de faire une réparation via votre panel VeryGames. Si çà ne résoud pas votre problème, reinstaller le serveur.

Cordialement

balbino
16/01/2007, 18h26
mais lol UP
la réinstallation a déja été faite et la réparation aussi
vous voulez qu'on fasse votre travail ?
je lance une réinstallation desuite et je repost juste apres.....

HawKs
16/01/2007, 19h12
mais lol UP
la réinstallation a déja été faite et la réparation aussi
vous voulez qu'on fasse votre travail ?
je lance une réinstallation desuite et je repost juste apres.....

Vous devriez jettez un coup d'oeil à votre console, ainsi qu'à votre conf, parce que visiblement il y a kk erreur dedans.

balbino
16/01/2007, 22h18
ba si vous voyé une erreur corrigé la !!!!
apres une réinstallation on devrai pouvoir jouer non ?
car la notre probleme reste identique ........

NaiNpOrToU
16/01/2007, 23h15
Lors de la connection, le serveur nous indique qu'il est peut etre possible que la version du jeu installer sur le serveur ne soit pas la même que celle de notre jeu (3.5.0)
La premiere fois que vous avez installez notre serveur des fichier ont probablement dus être mal installer. Et donc le gost qui sert quand on réinstalle nous-même le serv grace au panel de control doit etre corrompu lui aussi ce qui nous empeche de réparrer notre serveur. Vous me suivez ?

Pourriez vous tout réinstaller? depuis le départ ? ou nous attribués un autre serveur.

En tout cas faites quelque chose, j'ai passé plusieurs heures à essayé de mon coté de remettre le serveur en état de fonctionnement, rien n'y fait ( j'ai même changé des fichiers avec ceux d'autres client verygames dont leur serveur fonctionne niquel, nous en sommes toujours au même points)

S'il vous plait aidez nous, réinstaller tout de votrez coté et pas simplement une réinstallation en cliquant sur le pannel de commande de notre serv. Je suis la pour jouer, pas faire de la maintenance de serveur.. :-|

NaiNpOrToU
17/01/2007, 17h21
Bon vous etes pas trés réactifs.. Vous avez traiter notre probléme? Serieusement bougez-vous ca fait deja une semaine qu'on en est au même point !

HawKs
17/01/2007, 17h29
Bon vous etes pas trés réactifs.. Vous avez traiter notre probléme? Serieusement bougez-vous ca fait deja une semaine qu'on en est au même point !

Bonjour,

Le premier post date du 14, soit moins de 72h ... De mémoire j'y ai répondu le jour même ... non ? J'ai également répondu au second post le jour même ... et je vous répond encore aujourd hui ...

Les serveurs sont tous installés de la même façon, à partir des mêmes fichiers de référence. Il n'y a donc aucune raison pour que votre serveur ne fonctionne pas suite à une réinstallation.

Je vais reinstaller votre serveur d'ici la fin de la journée, et vous me direz si çà fonctionne.

Est ce que vous avez tester les autres serveurs VG ? est ce que vous arrivez à jouer dessus sans problème ?

Cordialement,

balbino
17/01/2007, 18h50
Est ce que vous avez tester les autres serveurs VG ? est ce que vous arrivez à jouer dessus sans problème ?
Cordialement,
Oui bien sur vu qu'on joue sur les autres servers verygames
nous allons fréquament sur le server Zyva,Mc,Fury,FOU
sans aucun probleme, tout marche nikel ..
On a même fait Une copie du server Fury sur le notre et tjs le meme probleme
c'est vrai que nous sommes exigeant quand a la rapidité de réaction mais C'est notre 4ème server "chez vous" (depuis 2 Roxorgamer, et maintenant 2 verygames) signe que nous n'avons rien contre vous....

HawKs
17/01/2007, 19h23
c'est vrai que nous sommes exigeant quand a la rapidité de réaction mais C'est notre 4ème server "chez vous" (depuis 2 Roxorgamer, et maintenant 2 verygames) signe que nous n'avons rien contre vous....

Nous ne pouvons pas régler un problème dont nous n'avons pas connaissance. Votre problème existe peut être depuis 1 semaine, mais nous en avons pris connaissance il y a 72h. Au départ vous dites que le serveur est simplement down et non qu'il y a un problème pour choisir son équipe. Si le problème n'est clairement expliqué dès le début il est difficile pour nous de le corriger.

J'ai reinstallé votre serveur, faites un test ... si çà ne fonctionne toujours pas, donner moi le server id ou l'ip d'un serveur Verygames qui fonctionne de votre coté afin que je puisse comparer ... mais il n y a aucune raison pour qu'il ne fonctionne pas dans l'état actuel des choses... en revanche tester le en l état, sans modifier la conf.

balbino
17/01/2007, 20h23
le probleme reste identique on peux se connecter mais impossible d'acceder au choix de l'equipe et très gros ping

le truc bizar c'est ça mais je comprend a moitié
Join request: :27080/Entry.unr?Name=-|THC|-Balbino?Class=s_SWAT.s_Player_T?Team=255?Skin=None ?Face=none?Voice=None?OverrideClass=?password=very games
Team 255
Team 255
Login: -|THC|-Balbino
Password verygames
Failed to load 'NULL': Can't resolve package name
Failed to load 'Class None.None': Can't resolve package name
Failed to load 'NULL': Can't resolve package name
Failed to load 'Class None.': Can't resolve package name
s_Player::FixMapProblems() GetURLMap(): TO-BLISTER.UNR
s_Player::FixMapProblems() Retrieved mapname: TO-BLISTER.UNR
s_Player::FixMapProblems TO-BLISTER
Possessed PlayerPawn: TOSTSecurePlayer TO-Blister.TOSTSecurePlayer0
Server Ok Furi ---- 194.105.152.43:27040

NaiNpOrToU
18/01/2007, 15h14
Tout est lié a un probleme de connection je pense. Le serveur est Up en effet, sur le jeu on peut réussir a se connecter dessus mais seulement au bout d'un certain temps d'attente trés trés long. En jouant, le serveur répond trés lentement. Pour un jeu de tir comme c'est injouable. (20sec de temps de réponse pour un tir)

Il est peut-etre possible que le serveur est phisiquement un probléme, car visiblement l'installation du jeu sur le serveur semble etre bonne est identique a celle des autres serveurs tactical Ops.

Pourriez-vous nous attribué un autre serveur en attendant que celui ci soit réparé?

HawKs
19/01/2007, 12h25
Tout est lié a un probleme de connection je pense. Le serveur est Up en effet, sur le jeu on peut réussir a se connecter dessus mais seulement au bout d'un certain temps d'attente trés trés long. En jouant, le serveur répond trés lentement. Pour un jeu de tir comme c'est injouable. (20sec de temps de réponse pour un tir)

Il est peut-etre possible que le serveur est phisiquement un probléme, car visiblement l'installation du jeu sur le serveur semble etre bonne est identique a celle des autres serveurs tactical Ops.

Pourriez-vous nous attribué un autre serveur en attendant que celui ci soit réparé?

Tu m'as mis la puce à l'oreille avec le lag. Votre serveur est hébergé actuellement sur une architecture AMD X2 et il semblerait qu'il y est quelque incompatibilité avec certains jeux.

Je suis en train de migrer votre machine sur une architecture Intel core 2 duo. Votre serveur va changer d'ip, et vous allez recevoir un mail avec la nouvelle ip à l'issue de la migration ( d'ici 30min environs).

Faites un test, et dite moi si le problème est résolu ou non.

balbino
19/01/2007, 19h53
le probleme semble résolut merci beaucoup pour ce changement
:merci:

NaiNpOrToU
19/01/2007, 20h08
:-) je m'en doutais.
On teste ca eet on vous confirme. Ouf :!:

NaiNpOrToU
19/01/2007, 22h58
C'est bon ca fonctionne